Installation freebox
lulufr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement chez free, je nai pas eu de problème d'installation.
Mon frere a recu sa box hier et depuis l'heure n'est toujours pas affichée, il n'y a que les tirets qui tournent lentement.
On ne s'y connait pas trop, si quelqu'un peut nous aider
Merci
je suis actuellement chez free, je nai pas eu de problème d'installation.
Mon frere a recu sa box hier et depuis l'heure n'est toujours pas affichée, il n'y a que les tirets qui tournent lentement.
On ne s'y connait pas trop, si quelqu'un peut nous aider
Merci
9 réponses
Bonjour,
Je pense que la ligne n'est pas encore activée, il faut patienter encore un peu et laisser tourner la freebox jusque l'heure s'affiche.
A bientôt
Je pense que la ligne n'est pas encore activée, il faut patienter encore un peu et laisser tourner la freebox jusque l'heure s'affiche.
A bientôt
ça veut dire que tu n'est pas encore indetifié, l'ADSL n'est pas encore arrivé
Patience, de 8 à 45 j
Patience, de 8 à 45 j
bonjour lulufr
jm et gabuzo ont raison laisse la tournée jusqu' a l'affichage de l'heure la ligne n'est certainement pas encore activée.
jm et gabuzo ont raison laisse la tournée jusqu' a l'affichage de l'heure la ligne n'est certainement pas encore activée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est branché en éthernet, sa ligne est activée puisque c'est une personne de france télécom qui est venue de la part de free.
C'est pas parce que la ligne est activée que tu es synchro
Si tu as des doutes, empruntes les codes à quelqu'un (qui doit se désactiver) et essaye
Si tu as des doutes, empruntes les codes à quelqu'un (qui doit se désactiver) et essaye
bonjour moi g un blem ma hd m'indique "reseau" et sa bouge pa. alor g redemarré la hd pr refaire les etapes mé sa affiche tjr reseau dc je c pa dou sa vien .bezoin d aide merci davance !! +++
salut
pour ton probleme il faut rebooté les 2 box la box adsl puis la box hd
aide hard reboot (video) ici: https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233
pour ton probleme il faut rebooté les 2 box la box adsl puis la box hd
aide hard reboot (video) ici: https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233