Mot de passe au démarage

Piroflo Messages postés 67 Statut Membre -  
Piroflo Messages postés 67 Statut Membre -
Re-bonjour, après avoir installé TnNetwork, windows me demandait un mot de passe, chose qu'il ne se passait pas auparavant, grace a une super personne sur ce forum j'ai réussi a désinstallé TnNetwork mais windows me demande toujours un mot de passe.
J'ai de la chance que le pseudo soit MyPC et qu'il n'y est pas de mot de passe...Comment faire pour que, comme avant, l'ordinateur s'ouvre seul lorsque je l'allume?
A voir également:

11 réponses

manulemalin Messages postés 52 Statut Membre 8

Si tu vas dans le panneau de configuration > comptes utilisateurs tu devrais pouvoir modifier ton compte
0
Piroflo Messages postés 67 Statut Membre

binh vu qu'il n'ya a pas de mot de passe je ne peut pas l'enlever :S

de plus lorsque je clique sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" cela m'affiche==> http://img264.imageshack.us/img264/5863/screenyl9.jpg

Lorsque je fait pour supprimer ce fichier, cela me dit que je risque d'endommager le système ...
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de faire une restauration systeme à une date avant l'installation de TnNetwork ?
ça serait peut être plus simple !
0

moué je vais essayé j'avasi completement oubleir cette option :S
0

Dsl pour le double-poste mais sa me permet de dire que la restauration n'a rien changer et qu'il y a toujours cette fenètre pour ce logger au démarrage de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ceux qui n'ont pas compris je voudrais activer l'ouverture automatique de ma session windows Xp (dsl pour le triple poste :S)
0

eup! ^^
0

pas de nouvelle?
0

Up silvouplait
0

Up j'ai toujours ce problème ^^