Mot de passe au démarage
Piroflo
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Piroflo Messages postés 67 Statut Membre -
Piroflo Messages postés 67 Statut Membre -
Re-bonjour, après avoir installé TnNetwork, windows me demandait un mot de passe, chose qu'il ne se passait pas auparavant, grace a une super personne sur ce forum j'ai réussi a désinstallé TnNetwork mais windows me demande toujours un mot de passe.
J'ai de la chance que le pseudo soit MyPC et qu'il n'y est pas de mot de passe...Comment faire pour que, comme avant, l'ordinateur s'ouvre seul lorsque je l'allume?
J'ai de la chance que le pseudo soit MyPC et qu'il n'y est pas de mot de passe...Comment faire pour que, comme avant, l'ordinateur s'ouvre seul lorsque je l'allume?
A voir également:
- Mot de passe au démarage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
Si tu vas dans le panneau de configuration > comptes utilisateurs tu devrais pouvoir modifier ton compte
binh vu qu'il n'ya a pas de mot de passe je ne peut pas l'enlever :S
de plus lorsque je clique sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" cela m'affiche==> http://img264.imageshack.us/img264/5863/screenyl9.jpg
Lorsque je fait pour supprimer ce fichier, cela me dit que je risque d'endommager le système ...
de plus lorsque je clique sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" cela m'affiche==> http://img264.imageshack.us/img264/5863/screenyl9.jpg
Lorsque je fait pour supprimer ce fichier, cela me dit que je risque d'endommager le système ...
Tu as essayé de faire une restauration systeme à une date avant l'installation de TnNetwork ?
ça serait peut être plus simple !
ça serait peut être plus simple !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui n'ont pas compris je voudrais activer l'ouverture automatique de ma session windows Xp (dsl pour le triple poste :S)