Aide pour choix telephone portable .

Fermé
plemet - 26 nov. 2017 à 17:55
 plemet - 29 nov. 2017 à 18:17
Bonjour,

J'ai actuellement un WIKO bas de gamme et là je craque! impossible de suivre une conversation, ça scraaatche aux moments intéressants . Mauvaise réception, mauvaise écoute, bruits métalliques, larsen etc....
Donc je cherche un téléphone ROBUSTE et avec une qualité d'écoute TRES CONFOTABLE. Voilà en gros. Là je me penche sur NOKIA LUMIA 520 ( je ne recherche pas de modèles récents, plutôt occasion ou recobnditionné)

Quelles sont vos suggestions et commentaires ? d'autres idées ?

par avance merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
26 nov. 2017 à 18:33
Salut,

Les Lumia sont à fuire...

1) plus maintenu à
2) peu d'applications disponibles, notamment à cause du fait que ça soit un téléphone sous Windows
3) complexe à prendre en main et à

Si tu veux que l'on te conseille un téléphone a bas budget, il faudrait déjà preciser ton budget !

Mais faut pas s'attendre qu'un smartphone à 60€ soit aussi performant qu'un modèle à 600€ surtout si il est chargé comme un âne avec des applications.
0
Bonsoir,

en fait je cherche un telephone robuste, bien en main, bonne qualité audio et photo pas trop catastrophique ex là j'ai repéré des modeles : nokia C5 nokia 6300 et 6600S . Bon apparemment photo 2 megapicels ....ca doit coincer un peu. D'autres suggestions par rapport a ces points de départ ? MERCI
0