Donner moi vos avis
Younesjaber
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ Acheter un nouveau pc :
Intel pentium N3710,4 cœurs
Windows 10 / 64 bit
De 1,6 GHz à 2,56 GHz
2 go mémoire cache processeur
8 go de ram
1 To
Dédiée ,520 AMD Radeon
Voilà et j’en voudrais savoir si j ai fais une bonne affaire pour 400€ ou non
Et à quelle jeux j’en pourrais jouer et combien’ de fps merci beaucoup.
Intel pentium N3710,4 cœurs
Windows 10 / 64 bit
De 1,6 GHz à 2,56 GHz
2 go mémoire cache processeur
8 go de ram
1 To
Dédiée ,520 AMD Radeon
Voilà et j’en voudrais savoir si j ai fais une bonne affaire pour 400€ ou non
Et à quelle jeux j’en pourrais jouer et combien’ de fps merci beaucoup.
A voir également:
- Donner moi vos avis
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Donner un nom a son iphone - Guide
4 réponses
Bonjour
(Donc tout se que je vais dire est mon avis et en aucun cas il doit affecté votre choix).
Je trouve que c'est une plutôt bonne affaire et que vous pourriez peux être tourné les dernier jeux du moment (d'après moi mais je suis pas sûre).
(Donc tout se que je vais dire est mon avis et en aucun cas il doit affecté votre choix).
Je trouve que c'est une plutôt bonne affaire et que vous pourriez peux être tourné les dernier jeux du moment (d'après moi mais je suis pas sûre).
Bonjour,
tu pourrait nous donner le modèle exact de la carte graphique ? tu devrait le voir dans le gestionnaire de périphériques
pour 400€, je dirais que c'est le prix de l'ordi, c'est même difficile de trouver un ordi neuf avec 1to à 400€, mais par contre tu ne pourra pas jouer à grand chose avec, l'ordi n'est pas fait pour, à part les jeux un peu ancien, les récents je ne pense pas. après ça peut dépendre des jeux, il faudra essayer par toi même au moins avec ceux que tu as déjà).
tu pourrait nous donner le modèle exact de la carte graphique ? tu devrait le voir dans le gestionnaire de périphériques
pour 400€, je dirais que c'est le prix de l'ordi, c'est même difficile de trouver un ordi neuf avec 1to à 400€, mais par contre tu ne pourra pas jouer à grand chose avec, l'ordi n'est pas fait pour, à part les jeux un peu ancien, les récents je ne pense pas. après ça peut dépendre des jeux, il faudra essayer par toi même au moins avec ceux que tu as déjà).
Salut,
Si c'est pour les jeux n'achètes pas ce PC.
La carte graphique est une entrée de gamme donc pas fait pour les gamers.
Regardes ici.
Jeux de référence en bas de page.
Quand on veut être gamer on achète pas un PC portable.
Si c'est pour les jeux n'achètes pas ce PC.
La carte graphique est une entrée de gamme donc pas fait pour les gamers.
Regardes ici.
Jeux de référence en bas de page.
Quand on veut être gamer on achète pas un PC portable.