Disque a 100% win 10
Fermé
heyone
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
-
26 nov. 2017 à 11:59
heyone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 14:04
heyone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 14:04
A voir également:
- Disque a 100% win 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Win 10 iso - Guide
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
26 nov. 2017 à 12:57
26 nov. 2017 à 12:57
Salut,
PC neuf donc à mon avis la version de Windows est la 1604.
Le souci que tu dois avoir c'est qu'il fait la mise à jour vers la version 1609.
Ce qui prend pas mal de ressources.
Tant que cette mise à jour ne sera pas terminée tu auras toujours le même problème.
Vas dans Paramètres puis Mises à jour de sécurité voir ou ça en est.
PC neuf donc à mon avis la version de Windows est la 1604.
Le souci que tu dois avoir c'est qu'il fait la mise à jour vers la version 1609.
Ce qui prend pas mal de ressources.
Tant que cette mise à jour ne sera pas terminée tu auras toujours le même problème.
Vas dans Paramètres puis Mises à jour de sécurité voir ou ça en est.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 627
26 nov. 2017 à 13:01
26 nov. 2017 à 13:01
Salut,
Désinstalle Avast!.
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
Si cela continue après la mise à jour 1709 :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Désinstalle Avast!.
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
Si cela continue après la mise à jour 1709 :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
heyone
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 14:04
26 nov. 2017 à 14:04
merci de vos reponses rapides! effectivement je pensais la MAJ de WIN 10 vers la 1709 effectuée, il n'en étais rien, je vous donne un retour dès que celle ci est effectuée!