A voir également:
- Urgent, low id
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
5 réponses
Tout simplement , verifier ton adresse IP locale en faisant : demarrer/executer/tape "cmd"/ entrer / ipconfig (dans la fenetre noire) et verifie ton IP .
Si elle a changée , alors refais tes ports pour les redirigés vers ton pc voila...salut
Fais un tour ici au cas ou..... www.emule-inside.net
salut
Si elle a changée , alors refais tes ports pour les redirigés vers ton pc voila...salut
Fais un tour ici au cas ou..... www.emule-inside.net
salut
Slt chloe ce site pourait résoudre ton problème :p
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Ils résument assé bien le problème.
Furax.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Ils résument assé bien le problème.
Furax.
merci à xzibit721 et à sp furax, c'était effectivement un problême dû au changement d'ip..
du coup j'aurai une autre question...c'est dû à quoi ce changement d'ip?
Cordialement,
Chloé
du coup j'aurai une autre question...c'est dû à quoi ce changement d'ip?
Cordialement,
Chloé
Il me semble que ton adresse ip est fourni par ton FAI
Donc si c'est le cas elle ne s'est pas changer toute seul peut être que le problème vient de la maintenant moi je sais que j'ai modifié une foi mon adresse ip à l'aide d'une commande dos et ca a marché ceci-dit plus moyen de se connecter a internet par quelques moyens que ce soit :p mais pour en revenir a ton problème je ne pourai te fournir plus amples informations si ce n'est que c'est peut être dû a un FW voila bon courage...
Donc si c'est le cas elle ne s'est pas changer toute seul peut être que le problème vient de la maintenant moi je sais que j'ai modifié une foi mon adresse ip à l'aide d'une commande dos et ca a marché ceci-dit plus moyen de se connecter a internet par quelques moyens que ce soit :p mais pour en revenir a ton problème je ne pourai te fournir plus amples informations si ce n'est que c'est peut être dû a un FW voila bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question