Internet réduit
Rominet1389
Messages postés
1359
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je fais de nouveau appel a vous car j'ai un probleme perscistant et je n'ai pas le moindre debut de réponse.
Il y a chez moi entre 3 et 5 ordinateur qui se servent en permanence d'internet grace au WIFI. Le probleme c'est que par moment, de plus en plus souvent, je perd toute puissance d'internet: acces aux sites interrompu ou tres lent, ping sur des jeux online incroyablement eleve...
Le probleme est apparu des lors ou mon cousin a eut son ordinateur et c'est connecter sur mon WIFI (il vit chez moi), c'est le seul utilisateur de la maison a avoir Vista, tous les autre son en XP, mais il n'y a que moi qui éprouve des ralentissement.
SVP aider moi car un ordinateur sans internet c'est vraiement ennuyant.
Par avance toute ma gratitude a qui pourra me donner une piste interessante.
Je fais de nouveau appel a vous car j'ai un probleme perscistant et je n'ai pas le moindre debut de réponse.
Il y a chez moi entre 3 et 5 ordinateur qui se servent en permanence d'internet grace au WIFI. Le probleme c'est que par moment, de plus en plus souvent, je perd toute puissance d'internet: acces aux sites interrompu ou tres lent, ping sur des jeux online incroyablement eleve...
Le probleme est apparu des lors ou mon cousin a eut son ordinateur et c'est connecter sur mon WIFI (il vit chez moi), c'est le seul utilisateur de la maison a avoir Vista, tous les autre son en XP, mais il n'y a que moi qui éprouve des ralentissement.
SVP aider moi car un ordinateur sans internet c'est vraiement ennuyant.
Par avance toute ma gratitude a qui pourra me donner une piste interessante.
A voir également:
- Internet réduit
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs