Besoin d'aide pour trouver un boîtier
julien hendri
-
julien hendri -
julien hendri -
Bonjour,
J'ai extrêmement du mal à trouver un boîtier convenable et compatible par rapport à mes critères, alors voila j'ai une MSI A68HM-P33 V2 en carte mère, je cherche un boîtier RGB (si possible, si non bien éclairé), avec un bonne espace pour le câble management et en ATX, le problème c'est que niveau compatibilité LED (et LED RGB) par rapport à ma carte mère j'y connais pas grands chose et si il y a des solutions alternatives pour correspondre à tout mes critères sans avoir à changer de carte mère, bah malheureusement je ne les connais pas ^^
Merci !
PS: tout aidé est la bienvenue et les conseils aussi !
J'ai extrêmement du mal à trouver un boîtier convenable et compatible par rapport à mes critères, alors voila j'ai une MSI A68HM-P33 V2 en carte mère, je cherche un boîtier RGB (si possible, si non bien éclairé), avec un bonne espace pour le câble management et en ATX, le problème c'est que niveau compatibilité LED (et LED RGB) par rapport à ma carte mère j'y connais pas grands chose et si il y a des solutions alternatives pour correspondre à tout mes critères sans avoir à changer de carte mère, bah malheureusement je ne les connais pas ^^
Merci !
PS: tout aidé est la bienvenue et les conseils aussi !
A voir également:
- Besoin d'aide pour trouver un boîtier
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
c'est bon ?
Il faut aussi et surtout, t'assurer que tu auras assez de connecteur sur la carte mère pour le boîtier et le contrôleur supplémentaire.
Et également, que l'alimentation pourra fournir du courant pour l'éclairage.