Les échanges..?
Bull3gum
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
legeekm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legeekm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens, malgré mon âge, de me remettre à Pokémon. Il se trouve également que depuis peu, j’ai fais l’acquisition d’une 3DS. Avec le jeu Pokémon X + Ultra Soleil/Lune. (Reçus gratuitement)
Dans mon équipe actuelle, j’ai Abra, sur Pokémon X et donc 3DS. Je souhaite le faire évoluer via échange ou simplement échanger des Pokémons inter-versions.
Est-ce possible ? Je voudrais des réponses claires et précises !
Je dispose donc de :
- Nintendo DS Lite
- 3DS
- Pokémon Émeraude (Jeu GBA que je mets dans la DS)
- Pokémon Rouge Feu (idem que Emeraude)
- Pokémon Perle sur DS Lite
- Pokémon X / Ultra Soleil et Lune.
Merci d’avance ;)
Je viens, malgré mon âge, de me remettre à Pokémon. Il se trouve également que depuis peu, j’ai fais l’acquisition d’une 3DS. Avec le jeu Pokémon X + Ultra Soleil/Lune. (Reçus gratuitement)
Dans mon équipe actuelle, j’ai Abra, sur Pokémon X et donc 3DS. Je souhaite le faire évoluer via échange ou simplement échanger des Pokémons inter-versions.
Est-ce possible ? Je voudrais des réponses claires et précises !
Je dispose donc de :
- Nintendo DS Lite
- 3DS
- Pokémon Émeraude (Jeu GBA que je mets dans la DS)
- Pokémon Rouge Feu (idem que Emeraude)
- Pokémon Perle sur DS Lite
- Pokémon X / Ultra Soleil et Lune.
Merci d’avance ;)
A voir également:
- Échange pokémon entre version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Salut
Lis bien derrière la boite de Ultra Soleil... Et soleil avant lui d'ailleurs : les échanges se font uniquement entre les mêmes versions du jeu.
Pour faire des échanges entre les autres jeux, il faut d'abord transférer les pokemons sur la "Pokebanque" (5€ par an un truc du genre)...
Lis bien derrière la boite de Ultra Soleil... Et soleil avant lui d'ailleurs : les échanges se font uniquement entre les mêmes versions du jeu.
Pour faire des échanges entre les autres jeux, il faut d'abord transférer les pokemons sur la "Pokebanque" (5€ par an un truc du genre)...
Bull3gum
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
Et pour Pokemon X ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Le X, tu peux faire des échanges entre version X et Y et avec Rubis Omega et Sapphire Alpha... Mais pas avec lune et Soleil...