Plus d'appels sur portables
zazie
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur min portable. Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, alors que les sms fonctionnent. Cela ne vient pas du tél : même pb avec un autre portable.
La carte sim est-elle en cause ?? ou le fournisseur ? (Red)
Merci de vos conseils
depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur min portable. Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, alors que les sms fonctionnent. Cela ne vient pas du tél : même pb avec un autre portable.
La carte sim est-elle en cause ?? ou le fournisseur ? (Red)
Merci de vos conseils
A voir également:
- Plus d'appels sur portables
- Appels masqués - Guide
- Plus de pad sur pc portable - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Il me semble avoir vue qu’une bonne partie de la journée certaines personnes rencontraient des problèmes avec leurs connections.
Et cela dépend peut aussi du secteur géographique.
Mais personnellement, sur les différents messages ou appel passé aujourd’hui, la seule personne qui n’a pas reçu mon message était chez sfr.
Alors que les autres étaient chez orange.
Donc, à voir si c’est toujours le cas demain.
A plus.
Il me semble avoir vue qu’une bonne partie de la journée certaines personnes rencontraient des problèmes avec leurs connections.
Et cela dépend peut aussi du secteur géographique.
Mais personnellement, sur les différents messages ou appel passé aujourd’hui, la seule personne qui n’a pas reçu mon message était chez sfr.
Alors que les autres étaient chez orange.
Donc, à voir si c’est toujours le cas demain.
A plus.