Problèmes de navigation avec Mozilla firefox

Fermé
poupart0742 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 18 nov. 2017 à 11:41
poupart0742 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 19 nov. 2017 à 21:15
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours je constate une vraie difficulté à surfer sur internet via mon navigateur Mozilla Firefox :
- tout particulièrement lorsque je veux saisir du texte sur les réseaux sociaux, parfois le curseur se fige et je dois attendre que ça lui passe. D'ailleurs dans ces cas-là il ne clignote pas de façon régulière ;
- de même il arrive souvent que le curseur se transforme en disque bleu tournant et que l'information "Mozilla Firefox (Ne répond pas)" s'affiche tout en haut de la page. Là encore je dois attendre quelques secondes que tout rentre dans l'ordre.
J'ai nettoyé avec CCleaner mais rien n'y fait.
D'où mes deux questions :
- connaissez-vous l'origine du problème et le moyen d'y remédier ?
- si le problème vient du navigateur, et si je désinstalle Mozilla Firefox avant de le réinstaller, vais-je perdre tous mes marque-pages ?

Merci à tous pour les réponses et les éclaircissements que vous voudrez bien m'apporter !
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85158 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 14 301
Modifié le 18 nov. 2017 à 12:26
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer Firefox.

Un dossier --> Anciennes données Firefox sera créé sur le bureau.

Si ca fonctionne, tu pourras récupérer les marque-pages dans le dossier bookmarkbackups situé dans le dossier Anciennes données Firefox.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
poupart0742 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 7
19 nov. 2017 à 21:15
Merci beaucoup !!! Je vais essayer ta méthode, j'espère ne pas faire une mauvaise manip...
Merci encore !
0