Pc hp bloqué à la page "veuillez patienter"
alicia3201
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Samba -
Samba -
Bonjour, bonsoir
J'ai eu, un pc portable tactile hp, hier, de la part de la région occitanie et de mon lycée. Et j'ai eu un problème. Tout d'abord, j'ai démarré mon ordi tout s'est bien passé, puis on me demande le code wifi (je l'ai mis), et ensuite ca m'a dirigé à une page : "création d'un compte pc", je voulais mettre un mot de passe. Cependant, on m'a demandé de donner une indication de mot de passe, et j'ai mis au hasard, et ca m'a mis "une erreur s'est produite". Après cela, je ne pouvais plus revenir en arrière, donc je l'ai éteins, et je l'ai rallumé qu'aujourd'hui, mais il est resté bloquer depuis une heure, sur la page "veuillez patienter".
Donc, je vous demande votre aide, du plus vite possible car j'en aurais besoin rapidement du pc. Donc, s'il vous plait, AIDEZ MOI !!
J'ai eu, un pc portable tactile hp, hier, de la part de la région occitanie et de mon lycée. Et j'ai eu un problème. Tout d'abord, j'ai démarré mon ordi tout s'est bien passé, puis on me demande le code wifi (je l'ai mis), et ensuite ca m'a dirigé à une page : "création d'un compte pc", je voulais mettre un mot de passe. Cependant, on m'a demandé de donner une indication de mot de passe, et j'ai mis au hasard, et ca m'a mis "une erreur s'est produite". Après cela, je ne pouvais plus revenir en arrière, donc je l'ai éteins, et je l'ai rallumé qu'aujourd'hui, mais il est resté bloquer depuis une heure, sur la page "veuillez patienter".
Donc, je vous demande votre aide, du plus vite possible car j'en aurais besoin rapidement du pc. Donc, s'il vous plait, AIDEZ MOI !!
A voir également:
- Pc hp bloqué à la page "veuillez patienter"
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bien qu'ayant moi même une connexion Internet Wifi, ma box est reliée à mon ordinateur avec un câbler RJ45.
Mais je ne vais pas polémiquer à ce sujet sachant que le but principal de ce forum est d'aider un utilisateur.
J'espère que vous avez pu solutionner votre problème.
Cdlt,
BackSlach
Bien qu'ayant moi même une connexion Internet Wifi, ma box est reliée à mon ordinateur avec un câbler RJ45.
Mais je ne vais pas polémiquer à ce sujet sachant que le but principal de ce forum est d'aider un utilisateur.
J'espère que vous avez pu solutionner votre problème.
Cdlt,
BackSlach
Bonsoir alicia3201,
Pour éliminer un possible blocage "réseau" sur la page de création de compte, tentez un démarrage sans réseau, c.à.d. débranchez le câble RJ45 qui relie l'ordinateur à votre box. Si ok vous rebrancher le câble et vous
relancez la procédure de création de compte.
Vous pouvez aussi tenter un démarrage avec la dernière configuration. Pour l'accès, qui est différent selon l'ordi, consultez le guide utilisateur.
Sinon essayer d'effectuer un démarrage sans échec pour écarter tout autre problème .
Vous faite après un point de la situation.
Cdlt,
BackSlach
Pour éliminer un possible blocage "réseau" sur la page de création de compte, tentez un démarrage sans réseau, c.à.d. débranchez le câble RJ45 qui relie l'ordinateur à votre box. Si ok vous rebrancher le câble et vous
relancez la procédure de création de compte.
Vous pouvez aussi tenter un démarrage avec la dernière configuration. Pour l'accès, qui est différent selon l'ordi, consultez le guide utilisateur.
Sinon essayer d'effectuer un démarrage sans échec pour écarter tout autre problème .
Vous faite après un point de la situation.
Cdlt,
BackSlach
il m est arrivé le meme probleme et j ais contacter le site l ordi la region c est plus fiable car dans la reponse il parle de cable rj 45 alors que vous avez bien precis" en wifi et aussi "tenter un démarrage avec la dernière configuration" alors que c est la premiere utilisation je ne sais meme pas si vous a vraiment lu