Pc hp bloqué à la page "veuillez patienter"
Fermé
alicia3201
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 17 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
-
17 nov. 2017 à 18:43
Samba - 3 févr. 2018 à 03:36
Samba - 3 févr. 2018 à 03:36
A voir également:
- Pc hp bloqué à la page "veuillez patienter"
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
BackSlach
Messages postés
82
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
5
19 nov. 2017 à 11:06
19 nov. 2017 à 11:06
Bonjour,
Bien qu'ayant moi même une connexion Internet Wifi, ma box est reliée à mon ordinateur avec un câbler RJ45.
Mais je ne vais pas polémiquer à ce sujet sachant que le but principal de ce forum est d'aider un utilisateur.
J'espère que vous avez pu solutionner votre problème.
Cdlt,
BackSlach
Bien qu'ayant moi même une connexion Internet Wifi, ma box est reliée à mon ordinateur avec un câbler RJ45.
Mais je ne vais pas polémiquer à ce sujet sachant que le but principal de ce forum est d'aider un utilisateur.
J'espère que vous avez pu solutionner votre problème.
Cdlt,
BackSlach
BackSlach
Messages postés
82
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
5
17 nov. 2017 à 20:59
17 nov. 2017 à 20:59
Bonsoir alicia3201,
Pour éliminer un possible blocage "réseau" sur la page de création de compte, tentez un démarrage sans réseau, c.à.d. débranchez le câble RJ45 qui relie l'ordinateur à votre box. Si ok vous rebrancher le câble et vous
relancez la procédure de création de compte.
Vous pouvez aussi tenter un démarrage avec la dernière configuration. Pour l'accès, qui est différent selon l'ordi, consultez le guide utilisateur.
Sinon essayer d'effectuer un démarrage sans échec pour écarter tout autre problème .
Vous faite après un point de la situation.
Cdlt,
BackSlach
Pour éliminer un possible blocage "réseau" sur la page de création de compte, tentez un démarrage sans réseau, c.à.d. débranchez le câble RJ45 qui relie l'ordinateur à votre box. Si ok vous rebrancher le câble et vous
relancez la procédure de création de compte.
Vous pouvez aussi tenter un démarrage avec la dernière configuration. Pour l'accès, qui est différent selon l'ordi, consultez le guide utilisateur.
Sinon essayer d'effectuer un démarrage sans échec pour écarter tout autre problème .
Vous faite après un point de la situation.
Cdlt,
BackSlach
michael2511
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 12:52
18 nov. 2017 à 12:52
il m est arrivé le meme probleme et j ais contacter le site l ordi la region c est plus fiable car dans la reponse il parle de cable rj 45 alors que vous avez bien precis" en wifi et aussi "tenter un démarrage avec la dernière configuration" alors que c est la premiere utilisation je ne sais meme pas si vous a vraiment lu