Imprimante introuvable
habanita42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
habanita42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
habanita42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante canon était hors connexion sur certains forums on m'a conseillé de supprimer mon imprimante, ce que j'ai fais mais il m'est impossible de l'ajouter. Je ne sais plus quoi faire. c'est une canon MG3600 et mon portable est un lenono. quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème, je n'y comprend rien en informatique.
Merci à tous
Mon imprimante canon était hors connexion sur certains forums on m'a conseillé de supprimer mon imprimante, ce que j'ai fais mais il m'est impossible de l'ajouter. Je ne sais plus quoi faire. c'est une canon MG3600 et mon portable est un lenono. quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème, je n'y comprend rien en informatique.
Merci à tous
A voir également:
- Imprimante introuvable windows 10
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Supprimer fichier introuvable - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
essaie d'ajouter une imprimante réseau comme indiquer ici
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes
ajouter une imprimante
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes
ajouter une imprimante