ALICE BOX WIFI

Julie 85 Messages postés 2 Statut Membre -  
 snatsh -
Je viens d'installer mon Alice box.
Avec le cable ethernet sur mon portable (XP) pas de problème.
Après mille galères sur mon PC de bureau (Millénium), ça marche.
Mon portable tout neuf est WiFi, j'ai voulu l'installer, force du signal:exellent, état:connecté.
Le problème c'est que je ne peu pas aller sur internet: la page est introuvable!!!
Je ne suis pas très doué en informatique et là je ne comprends rien, avec le cable, c'est bon, en WiFi, ça devrait marcher mais non...
J'ai bien sur appelé le 1033 mais ils ne savent plus quoi faire.
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Marie

Quand tu va dans panneau de config, connexion réseau, connexion réseau (en bas), tu dois voir toutes tes connexions, est ce que tu as "connexion réseau sans filé" connecté ?
0
Belgamo59

Bonsoir si ta connexion sans fil figure dans les connexions reseaux,tu fais clic droit dessus et clic gauche sur proprietés ensuite ongle configuration reseaux sans fil et cocher utiliser windows pour configurer mon resau sans fil ensuite tu cliques sur afficher les reseaux sans fil.Dans le fenetre qui s ouvre tu fais actualiser les reseaux.tu choisis ton reseau Alice et tu cliques sur connecter et la tu entres le nom de ton modem(Alice...) et ta cle wep qui se trouve sous ta box.
0
Julie 85 Messages postés 2 Statut Membre

Oui "connexion sans fil connecté"
Par contre, je n'ai pas d'onglet "configuration réseaux sans fil" donc je ne peux pas cocher la case "utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil"
Merci pour ces réponses, j'espère que vous réponderez à ce message...
0
snatsh

c'est de la merde ce wifi vaut mieux se prendre une nouvelle connection et donc payer deux abonnement.... J'ai une clé wifi acheter today mais elle ne retrouve pas la connection wifi de ma alicebox par contre elle retrouve celle de neufbox a quoi ça sert?!!!
0