ALICE BOX WIFI
Julie 85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snatsh -
snatsh -
Je viens d'installer mon Alice box.
Avec le cable ethernet sur mon portable (XP) pas de problème.
Après mille galères sur mon PC de bureau (Millénium), ça marche.
Mon portable tout neuf est WiFi, j'ai voulu l'installer, force du signal:exellent, état:connecté.
Le problème c'est que je ne peu pas aller sur internet: la page est introuvable!!!
Je ne suis pas très doué en informatique et là je ne comprends rien, avec le cable, c'est bon, en WiFi, ça devrait marcher mais non...
J'ai bien sur appelé le 1033 mais ils ne savent plus quoi faire.
Merci de m'aider
Avec le cable ethernet sur mon portable (XP) pas de problème.
Après mille galères sur mon PC de bureau (Millénium), ça marche.
Mon portable tout neuf est WiFi, j'ai voulu l'installer, force du signal:exellent, état:connecté.
Le problème c'est que je ne peu pas aller sur internet: la page est introuvable!!!
Je ne suis pas très doué en informatique et là je ne comprends rien, avec le cable, c'est bon, en WiFi, ça devrait marcher mais non...
J'ai bien sur appelé le 1033 mais ils ne savent plus quoi faire.
Merci de m'aider
A voir également:
- ALICE BOX WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
4 réponses
Quand tu va dans panneau de config, connexion réseau, connexion réseau (en bas), tu dois voir toutes tes connexions, est ce que tu as "connexion réseau sans filé" connecté ?
Bonsoir si ta connexion sans fil figure dans les connexions reseaux,tu fais clic droit dessus et clic gauche sur proprietés ensuite ongle configuration reseaux sans fil et cocher utiliser windows pour configurer mon resau sans fil ensuite tu cliques sur afficher les reseaux sans fil.Dans le fenetre qui s ouvre tu fais actualiser les reseaux.tu choisis ton reseau Alice et tu cliques sur connecter et la tu entres le nom de ton modem(Alice...) et ta cle wep qui se trouve sous ta box.