Probleme avec la free box

momoduc Messages postés 1 Statut Membre -  
 momoduc -
bonjour a tous j'espere que je pose ma question au bonne endroit
voila depuis la fin juillet je n'ai plu de tonalite du tout sur le telephone de la freebox (je suis en zone non degrouper)
et ma freebox se deconnnecte tout le temps (enfin pour aujourhui elle tient le coup )
j'ai branché la free en directe sur la ligne telephonique pour ne pas etre perturber(cela n'a rien changer a mon probleme)
et j'ai aussi fait le hard reboot (pas mieux)
j'ai bien sur envoyer en message a free a ce jour sans reponse!!!

help!!!!
A voir également:

4 réponses

coockie67

Salut,
J'avais les mêmes problèmes. Et j'avais fais la même chose en tout cas, je le pensais. Piur le hard reboot as-tu bien débranbré une première fois plus rebranché en attendant une 15aine de seconde avant de débranché (En gros quand le serpent à fini et que le carré commencé à clignoter)?
Moi j'avais pas attendu aussi longtemps pour débrancher.
Depuis plus de pb.
J'avais utiliser le chat en ligne un jour ma connexion avais tenu.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde dans l'aide réservée aux abonnés

http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/index.php

C'est ce que free préconise en cas de déconnections intempestives, une vidéo dans la section assistance en direct sur la page explique comme precéder

Bonne journée
0
cosmos06b

Bonjour, cet été toutes les alim des freebox ont laché.... c'est certainement cela si seul le tel ne marche pas
Est-ce qu'internet fonctionne ?
Pouvez-vous tester une autre alimentation ?
Vous pouvez en commander une sur le site de free, cela coutera 9.98€ en tout, et cela prend quelques jours, alors que si vous demandez a la HL de vous en renvoyer une autre, cela mettra 1 mois .....
pour plus d'info : proxad.free.adsl

Bon courage

MB
0
Utilisateur anonyme

Hé ?????

0
momoduc

bonjour et meci pour toutes vos reponses
je n'ai pas de probleme d'alimentation
je suis aller voir les videos j'ai deja essayer toutes les solutions sans succes
je n'ai pas de tonaliter non plu sur mon telephone free, la pannne à commencer comme ca
ensuite des deconnextion intempestives de la free
en faite le matin quand je la rebranche elle fonctionne quelques minutes puis elle ce coupe

momoduc
0