Problème HDMI
Fermé
yanisdu384
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon nouveau pc ASUS quent je le branche en HDMI sa mafiche rien sur mon écran le pc s'alumme bien
PC tout neuf Config : INCONNUE VUE QUE SES MON PéRE QUI LA ACHETER
J'ai un probléme avec mon nouveau pc ASUS quent je le branche en HDMI sa mafiche rien sur mon écran le pc s'alumme bien
PC tout neuf Config : INCONNUE VUE QUE SES MON PéRE QUI LA ACHETER
A voir également:
- Problème HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Déjà essaie de connaitre la config sa peut toujours servir.
Est ce que en branchant ton écran sur un port DVI ou autre sa marche.
Si OUI sa veut dire que le problème vient de l'écran, il ne doit pas voir qu'une source HDMI est connecté.
Et sinon regarde que ta carte graphique sois bien branché ou essaie de te brancher sur les ports de la carte mère.
Déjà essaie de connaitre la config sa peut toujours servir.
Est ce que en branchant ton écran sur un port DVI ou autre sa marche.
Si OUI sa veut dire que le problème vient de l'écran, il ne doit pas voir qu'une source HDMI est connecté.
Et sinon regarde que ta carte graphique sois bien branché ou essaie de te brancher sur les ports de la carte mère.
yanisdu384
Messages postés
37
Statut
Membre
1
La carte graphique est bien brancher est OUI mon écran marche bien je les brancher sur ma xbox one que faire ??
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Tu peux utiliser PC Wizard qui te donnera des informations sur le pc.
Bonjour,
Toutes les informations et le sujet plus complet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34980465-probleme-hdmi-vga
On y continue donc la discussion.
Merci d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets traitant du seul et même problème, surtout quand c'est pour dissiper les informations.
Toutes les informations et le sujet plus complet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34980465-probleme-hdmi-vga
On y continue donc la discussion.
Merci d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets traitant du seul et même problème, surtout quand c'est pour dissiper les informations.