Cherche ordinateur portable

wakesu1952 Messages postés 44 Statut Membre -  
wakesu1952 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

ça fait un bail que j'ai déconnecté du web étant grand père, j'ai commencé avec les tors de ferrites qui datent de l’ante christ ,un truc que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre ( à mon époque les bugs étaient vraiment vivants bref.

ma question bateau; vu que là je suis complétement largué et le choix fou sur le marché entre les andro machins et les autres je sais plus m'orienter.

je cherche un engin pratique et pas lourd du genre 12/15 pouces et surtout très facile d'utilisation, pour le prix c'est pas un soucis
c'est pour une utilisation familiale photos_ skype..yahoo...basique quoi. blue too wi fi
je joue pas , j'ai pas besoin d'un appareil supersonique.

comme les avis divergent pas mal je viens vers vous.
j'ai un ordi de bureau super mais pas portable.

avec mes remerciements anticipés

bonne journée

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Bonjour,
"surtout très facile d'utilisation"
Souhaites-tu continuer avec Windows ?
0
wakesu1952 Messages postés 44 Statut Membre

Souhaites-tu continuer avec Windows ?

Non, pas forcément,je sens que tu penses à Apple toi ! ;-)

j'ai jamais utilisé Apple mais je peux essayer ça doit pas être plus compliqué que le reste.

Tu as un modèle en tête ?

Merci pour ta réponse
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487 > wakesu1952 Messages postés 44 Statut Membre

ha ben non je pensais plutôt à une tablette sous Android. Mais effectivement. un Mac pourrait convenir aussi. Il faudrait sans doute poser la question sur le forum dédié.
0
wakesu1952 Messages postés 44 Statut Membre > dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci

perso , androïde pour une tablette ou un smartphone c'est ok mais pour un pc portable de faible taille windows ou le S..I d' apple est plus adapté.
0