Cherche ordinateur portable
wakesu1952
Messages postés
44
Statut
Membre
-
wakesu1952 Messages postés 44 Statut Membre -
wakesu1952 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait un bail que j'ai déconnecté du web étant grand père, j'ai commencé avec les tors de ferrites qui datent de l’ante christ ,un truc que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre ( à mon époque les bugs étaient vraiment vivants bref.
ma question bateau; vu que là je suis complétement largué et le choix fou sur le marché entre les andro machins et les autres je sais plus m'orienter.
je cherche un engin pratique et pas lourd du genre 12/15 pouces et surtout très facile d'utilisation, pour le prix c'est pas un soucis
c'est pour une utilisation familiale photos_ skype..yahoo...basique quoi. blue too wi fi
je joue pas , j'ai pas besoin d'un appareil supersonique.
comme les avis divergent pas mal je viens vers vous.
j'ai un ordi de bureau super mais pas portable.
avec mes remerciements anticipés
bonne journée
ça fait un bail que j'ai déconnecté du web étant grand père, j'ai commencé avec les tors de ferrites qui datent de l’ante christ ,un truc que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre ( à mon époque les bugs étaient vraiment vivants bref.
ma question bateau; vu que là je suis complétement largué et le choix fou sur le marché entre les andro machins et les autres je sais plus m'orienter.
je cherche un engin pratique et pas lourd du genre 12/15 pouces et surtout très facile d'utilisation, pour le prix c'est pas un soucis
c'est pour une utilisation familiale photos_ skype..yahoo...basique quoi. blue too wi fi
je joue pas , j'ai pas besoin d'un appareil supersonique.
comme les avis divergent pas mal je viens vers vous.
j'ai un ordi de bureau super mais pas portable.
avec mes remerciements anticipés
bonne journée
A voir également:
- Cherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
Non, pas forcément,je sens que tu penses à Apple toi ! ;-)
j'ai jamais utilisé Apple mais je peux essayer ça doit pas être plus compliqué que le reste.
Tu as un modèle en tête ?
Merci pour ta réponse
perso , androïde pour une tablette ou un smartphone c'est ok mais pour un pc portable de faible taille windows ou le S..I d' apple est plus adapté.