Comment être sûr de l'authenticité d'un billet de concert ?
Smpths
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Smpths Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smpths Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment découvert un artiste et je l'ai beaucoup aimé. J'ai appris qu'il était en concert à Paris prochainement, mais son concert est complet. J'ai cependant trouvé des places sur Leboncoin.
Mais comment être sûr que ce sont des authentiques avant de les acheter ?
C'est urgent s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui répondront. Bonne soirée.
J'ai récemment découvert un artiste et je l'ai beaucoup aimé. J'ai appris qu'il était en concert à Paris prochainement, mais son concert est complet. J'ai cependant trouvé des places sur Leboncoin.
Mais comment être sûr que ce sont des authentiques avant de les acheter ?
C'est urgent s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui répondront. Bonne soirée.
A voir également:
- Vérifier validité e-ticket
- Vérifier authenticité site internet - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé d'authenticité sage paie i7 gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Comment savoir si un e billet de concert est vrai - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
A part demander le ticket d'achat à la personne, il n'y a pas vraiment de manière pour vérification de l'authenticité du billet...?
A part demander le ticket d'achat à la personne, il n'y a pas vraiment de manière pour vérification de l'authenticité du billet...?
Smpths
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Oui, c'est ce que je me suis dis. Peut-être aussi qu'avec le nom de la personne je pourrais me renseigner auprès d'une enseigne, pour savoir si elle l'a vraiment acheté, non ?
Utilisateur anonyme
>
Smpths
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas si l'enseigne peut vous donner les renseignements sur les achats des clients mais vous pouvez essayer...
Smpths
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup. :)