Choix carte mère pour bonne config

titi -  
 titi -
Bonjour à tous! si quelqu'un pouvait m'éclairer sur quelle carte mère supportant le FSB 1333 ( Pour le E6750) je pourrait mettre la configuration suivante:

CG: GeForce 8800 GTS - 640 Mo
RAM: G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (cas 4)
PROC: Intel core 2 duo E6750
HDD: Samsung Spinpoint T166 - 320 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 16Mo
ALIM: LC Power LC6550 Silent Black (550 W)
CARTE SON: Creative Sound Blaster Audigy SE
GRAVEUR DVD: Samsung SH-S182M LightScribe
BOITIER: Textorm 6A19 noir
RADIATEUR: Arctic Cooling Freezer 7 Pro

J'avait pensé à la Asus P5K mais est-elle suffisante?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Kornexion Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui largement suffisante et excellente ;)
0
titi

Ok merci et pendant que j'y suis, je change de sujet mais pour DirectX 10, quels composants devrons-nous changer pour acueuillir le nouveau bébé de microsoft?? (a part la CG bien sur..)
0
Kornexion Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ba apriori aucun autre.
DirectX est lié a ta carte graphique , donc a partir du moment ou tu changes ta cartes graphiques et que celle ci accepte DirectX10 (ce qui est le cas avec Les 8800) tout est ok ;)

parcontre si j'etais toi j'attendrais encore 2-3 mois, car la generation 9 Nvidia va sortir.
0
titi

Ok mais niveau prix, les nvidia 9 seront à combien? Je trouve déja que les 8 c'est un bon investissement donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba ca je ne puis te le dire, puisqu'elles ne sont pas encore sorties.
mais quelque soit le prix et si tu veux continuer a acheter les Nvidia 8, il est fort a parié que leurs prix baisseront puisque la nouvelle generation sera la ;)
0
titi

oui en effet, de toute façon je prévoyait de me faire une nouvelle config pour noel..
aller , A+ et merci Kornexion!
0

tcho et de rien ;)
0
titi

Salut! je reviens de façon à être prudent: sachant que la p5K est d'après toi largement suffisante, la p5k SE, qui est moins chère , l'est-elle elle aussi? et à ton avis un radiateur est-il utile pour ma configuration sachant que je ne veut pas me lancer dans l'overclocking?

Je te remercie encore une fois d'avance...
0