Mon ECHO NOTE chauffe et s'éteint
lauravero91670
-
lauravero91670 -
lauravero91670 -
bonjour,
cela fait 2 fois que quand je met l'application "gps" Wase et branchez sur l'allume-cigare mon ECHO NOTE au bout de à peu près 45 mn, il chauffe et s'arrête et plus moyen de le rallumé enfin seulement au bout de 3h j'arrive à le rallumer. C'est très flippant car je crois toujours qu'il est mort.
Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance pour me donner des idées et savoir quoi faire.
cela fait 2 fois que quand je met l'application "gps" Wase et branchez sur l'allume-cigare mon ECHO NOTE au bout de à peu près 45 mn, il chauffe et s'arrête et plus moyen de le rallumé enfin seulement au bout de 3h j'arrive à le rallumer. C'est très flippant car je crois toujours qu'il est mort.
Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance pour me donner des idées et savoir quoi faire.
A voir également:
- Mon ECHO NOTE chauffe et s'éteint
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
2 réponses
Salut !
Avant toute opérations merci de répondre a ces questions :
- Est-ce que l'appareil a été modifié, Root ou custom ROM ?
- Depuis combien de temps avez vous ce téléphone :
- Depuis combien de temps ce problème est présent ?
- Etes vous capable d'indiquer le numéro de modèle du téléphone ? (il se trouve au dos du téléphone ou dans les réglages catégorie "A propos du téléphone.")
Bonne journée !
-Nuttyb0il
Avant toute opérations merci de répondre a ces questions :
- Est-ce que l'appareil a été modifié, Root ou custom ROM ?
- Depuis combien de temps avez vous ce téléphone :
- Depuis combien de temps ce problème est présent ?
- Etes vous capable d'indiquer le numéro de modèle du téléphone ? (il se trouve au dos du téléphone ou dans les réglages catégorie "A propos du téléphone.")
Bonne journée !
-Nuttyb0il