Problème avec le serveur CSS
Chronos615
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nj. -
Nj. -
BONJOUR A TOUS !!!
voila, première fois que j'achéte un serveur css ( moi même) car les autre ne veulent plus, fin soite... Depuis j'ai que des problème avec, lags pour rien, consoles qui fait pas ce que je lu iest di... je l'ai racheter 2 fois en changant 2 fois d'hébérgeur...
SOITE, je voudrais savoir si je pouver avoir un serveur gratuit ou bien truc du style???
Car ca saoule ca n'arrive qu'a moi et j'aime pas les config d'un serv^^
Répondez
Merci d'avance
--
L'Epée de Damocles est une réalitée !! sisi^^
Réussir la ou les autre échouent !
voila, première fois que j'achéte un serveur css ( moi même) car les autre ne veulent plus, fin soite... Depuis j'ai que des problème avec, lags pour rien, consoles qui fait pas ce que je lu iest di... je l'ai racheter 2 fois en changant 2 fois d'hébérgeur...
SOITE, je voudrais savoir si je pouver avoir un serveur gratuit ou bien truc du style???
Car ca saoule ca n'arrive qu'a moi et j'aime pas les config d'un serv^^
Répondez
Merci d'avance
--
L'Epée de Damocles est une réalitée !! sisi^^
Réussir la ou les autre échouent !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Problème avec le serveur CSS
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
1 réponse
Je ne pense pas qu'il y ait un hébergeur gratuit qui existe, mais tu peux toujours héberger chez toi en ouvrant les ports CSS pour donner l'accès à partir du net de ton serveur.
Mais tu dois avoir une bande passante de fou, sinon tu te feras des 1 vs 1 en boucle, et voilà, tu connais le topeau déjà quoi :)
GL pour le serv.
Mais tu dois avoir une bande passante de fou, sinon tu te feras des 1 vs 1 en boucle, et voilà, tu connais le topeau déjà quoi :)
GL pour le serv.