Problème Gretel GT 6000 (ecran bleu système)
Fermé
JeanVdb
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
-
16 oct. 2017 à 08:54
Carriau - 20 mai 2018 à 11:31
Carriau - 20 mai 2018 à 11:31
A voir également:
- Problème Gretel GT 6000 (ecran bleu système)
- Restauration systeme - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Je vous informe que moi aussi j ai eu le même probleme il suffit juste de le redemarer il ne faut surtout pas faire bouger le curseur car a cause de cela j ai perdu 3 fois toute mes donnes j esperes que ce te seras utile coordialemen
Utilisateur anonyme
16 oct. 2017 à 09:39
16 oct. 2017 à 09:39
bonjour
visualises cette video pour faire un hard reset
https://www.youtube.com/watch?time_continue=126&v=skyjFQERMQM
visualises cette video pour faire un hard reset
https://www.youtube.com/watch?time_continue=126&v=skyjFQERMQM
JeanVdb
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 10:52
16 oct. 2017 à 10:52
Merci !! Pratique pour comprendre le menu !
Mais a chaque re-démarage du telephone je me retrouve sur le meme menu je me demande donc si le bouton volume n'e serai pas bloqué ??? ( Le téléphone n'est jamais tombé)
donc ce serais le bouton qui est bloqué qui pose problème lors de l'allumage ?
Mais a chaque re-démarage du telephone je me retrouve sur le meme menu je me demande donc si le bouton volume n'e serai pas bloqué ??? ( Le téléphone n'est jamais tombé)
donc ce serais le bouton qui est bloqué qui pose problème lors de l'allumage ?
je n'en sais pas plus..désolé mais soit tu l'envoies au sav en garantie soit tu essaies de demander ici.mais de préférence en anglais.
http://www.gretel.cc/en/page/contact-us
http://www.gretel.cc/en/page/contact-us
JeanVdb
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 11:25
16 oct. 2017 à 11:25
Ok merci pour ta réponse ! J'avais bien vu la page contact sur leur site mais je voulais d'abord voir si le problème avais une solution simple en francais ^^
Je vais faire marcher la garantie et si je trouve une solution je tiendrais au courant !
Je vais faire marcher la garantie et si je trouve une solution je tiendrais au courant !