A voir également:
- Coupure intempestive
- Coupure tnt - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
- Micro coupure tv orange fibre - Forum TV & Vidéo
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupure intempestive internet - Guide
5 réponses
Bonjour
A première vue c'est soit un problème de chauffe, soit un problème de disque dur qui est occupé à lâcher.
Perso je pense plus à la deuxième option.
Il faudrait faire un test de votre disque (windows propriété sur le disque) et surtout si vous avez des données, déjà commencer à les sauvergarder ailleurs 'au cas ou".
Pour rappel les données "importantes" à vos yeux devraient toujours être dupliquée sur un autre disque ou dans le cloud de façon quotidienne.
bav
A première vue c'est soit un problème de chauffe, soit un problème de disque dur qui est occupé à lâcher.
Perso je pense plus à la deuxième option.
Il faudrait faire un test de votre disque (windows propriété sur le disque) et surtout si vous avez des données, déjà commencer à les sauvergarder ailleurs 'au cas ou".
Pour rappel les données "importantes" à vos yeux devraient toujours être dupliquée sur un autre disque ou dans le cloud de façon quotidienne.
bav
Bonjour,
j'ai fait ce qu'a dit lelekiki, mais le PC m' encore planté pendant le traitement.
Je vais recommencer ce soir.
Cordialement
j'ai fait ce qu'a dit lelekiki, mais le PC m' encore planté pendant le traitement.
Je vais recommencer ce soir.
Cordialement
Pouvez vous éventuellement vous procurer ou installer le dd défectueux dans un autre pc en tant que dd secondaire pour faire l'analyse à partir d'un dd non défectueux
Bonjour,
hier soir j'ai relancé la procédure de lelekiki, et ça a fonctionné jusqu'au bout. Ensuite j'ai lancé un scan par Mc AFEE qui m'a trouvé des fichiers vérolés, et ensuite il a fonctionné correctement pendant plus d'une heure.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
hier soir j'ai relancé la procédure de lelekiki, et ça a fonctionné jusqu'au bout. Ensuite j'ai lancé un scan par Mc AFEE qui m'a trouvé des fichiers vérolés, et ensuite il a fonctionné correctement pendant plus d'une heure.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Que vous indiquez crystal disk info ? L'état de votre disque dur, il y a des couleurs, vert orange ou rouge selon les défaillances trouvées (il me semble)
( https://www.youtube.com/watch?v=wTXw3Pq19ys&feature=youtu.be )
( https://www.youtube.com/watch?v=wTXw3Pq19ys&feature=youtu.be )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
en fait je ne sais pas ce qui s'est passé, la procédure crystal s'est déroulée correctement. A la fin, j'ai attendu 30 minutes, et le PC ne s'est pas "coupé" comme habituellement. Ensuite j'ai lancé mon antivirus qui a fait son boulot, et j'ai travaillé pendant une heure, tout à fait normalement.
Je verrai bien ce soir si ça a vraiment marché.
Cordialement
en fait je ne sais pas ce qui s'est passé, la procédure crystal s'est déroulée correctement. A la fin, j'ai attendu 30 minutes, et le PC ne s'est pas "coupé" comme habituellement. Ensuite j'ai lancé mon antivirus qui a fait son boulot, et j'ai travaillé pendant une heure, tout à fait normalement.
Je verrai bien ce soir si ça a vraiment marché.
Cordialement
J'avais également ce problème, il c'est avéré que le problème venait d mon alimentation
C'est arrivé depuis le début ou c'est arrivé après une période de fonctionnement totalement normal ?
J'ecris depuis mon telephone car ce soir il m'a plante 3 fois de suite.
Cordialement