Publicités indésirables
evanaissante
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je passe par Mozilla pour aller sur le Portail d'Orange et sur ce portail , il y a habituellement des cadres
Actu sports finance people cinéma voyages auto
avec une image en rapport avec le thème
Mais depuis hier , ces images apparaissent furtivement et sont bien vite remplacées par d'autres images, publicitaires, celles-là avec pour titres par exemple
EDF veut aider les Français à produire leur électricité !Simulateur Guide Eco
Ne payez plus votre facture d'électricité avant d'avoir lu ceci !ecoactu.com
Savez vous ce que fait un kiné quand il a mal aux dos ?collegeeuropeendudos.com
Propriétaires à revenu modeste? Isolez vos combles pour 1€ grâce …L'isolation de combles à 1€
Jambes lourdes et douloureuses ?Tonbienetre.f</gras>r
Parallèlement à cela , quand je vais sur Google, avant qu'on me propose des sites en rapport avec ma recherche , apparaissent des propositions de sites publicitaires...
J'ai constaté ce désagrément après être allée sur le site suivant:
https://www.itineraire.info/?gclid=CJqjzdPO79YCFQeeGwod5FcPKw
J'ai dû imprudemment accepter quelque chose mais quoi? je ne me rappelle plus...
Que puis-je faire maintenant pour revenir à la "normale"
Merci de m'aider.
Je passe par Mozilla pour aller sur le Portail d'Orange et sur ce portail , il y a habituellement des cadres
Actu sports finance people cinéma voyages auto
avec une image en rapport avec le thème
Mais depuis hier , ces images apparaissent furtivement et sont bien vite remplacées par d'autres images, publicitaires, celles-là avec pour titres par exemple
EDF veut aider les Français à produire leur électricité !Simulateur Guide Eco
Ne payez plus votre facture d'électricité avant d'avoir lu ceci !ecoactu.com
Savez vous ce que fait un kiné quand il a mal aux dos ?collegeeuropeendudos.com
Propriétaires à revenu modeste? Isolez vos combles pour 1€ grâce …L'isolation de combles à 1€
Jambes lourdes et douloureuses ?Tonbienetre.f</gras>r
Parallèlement à cela , quand je vais sur Google, avant qu'on me propose des sites en rapport avec ma recherche , apparaissent des propositions de sites publicitaires...
J'ai constaté ce désagrément après être allée sur le site suivant:
https://www.itineraire.info/?gclid=CJqjzdPO79YCFQeeGwod5FcPKw
J'ai dû imprudemment accepter quelque chose mais quoi? je ne me rappelle plus...
Que puis-je faire maintenant pour revenir à la "normale"
Merci de m'aider.
A voir également:
- Publicités indésirables
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Numeros indesirables - Guide
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Salut, à ta place j'installerai Adblock qui supprimera la plupart des publicités de ton navigateur et je ferais une analyse de ton ordinateur avec adw cleaner ou autre.
Salut,
Le site que tu donnes est sain, si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Le site que tu donnes est sain, si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.