Problèmes de connexions aux serveurs de jeu

Fermé
xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 12:10
xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 13:24
Bonjour

Il y a quelques jours est survenue un problèmes lorsque je jouais en ligne :

Lorsque je me connectais avec d'autre personnes (système de création de groupe automatique ) un message s'affichait toutes les 5 minutes " migration d’hôte en cours" , puis après un certains temps un autre message apparaissait " vous avez quitté le groupe anormalement voulez vous le rejoindre ?" , alors la je clique sur "oui" je retourne avec mon "escouade" et hop 5 min après ça recommence.

Dans un premier temps , j'ai crus a une surcharge des serveurs ( dû a une énorme mise a jour qui a ramené beaucoup de monde) , et j'ai donc réessayé de me connecter a certaines heures différentes ( 14h ,18h , 22h et même 3h du matin ) aucune amélioration.

J'ai pensé dans un seconde temps pensé que cela provenait de la mise a jour windows 10 que j'avais fait la veille ( ou le jour encore avant )

Donc je commence a chercher un peu dans mon coin , j'ai juste trouvé l'historique des MAJ , j'ai donc décidé de réinitialisé mon PC (j'avais prévu de le faire de toute façon) , bon après de longue heures , d'installation , mise a jour , réinstallation des jeux en questions , je me reconnecte au jeu impeccable , et la après deux jours ....ça recommence

J'ai fait quelques recherche sur le sujet mais chaque problèmes est différents , et de plus n’étant pas très calé sur tous ceux qui touche aux réseaux ( et a l'informatique) j'ai préféré pas bidouiller la dedans

Donc voila je suis un peu perdu , et j'aimerais bien , s'il vous plait , un petit peu d'aide

Si vous avez besoin de plus d'information , je suis dispo toute la journée , n’hésitez pas a demander.

en vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 4
16 oct. 2017 à 13:24
up
0