A voir également:
- Cours de sql
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
va sur : http://ssi.umh.ac.be/
sous la rublique: references du cours
et cliques sur: sql dans --> "Les transparents sur SQL ".
Jossly
sous la rublique: references du cours
et cliques sur: sql dans --> "Les transparents sur SQL ".
Jossly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le standard SQL est SQL-92
voire SQL99 maintenant nonche? enfin il n'est pas... euh.... comment on dit... implémenté à part dans Ocelot (forcément) pour le moment.. mais du coup, ils sont tous coupables! tous! tous des méchants! (-:
plus séireusement, à part Ocelot, je ne sait pas quel est celui qui en est le plus proche (de SQL92 en l'occurrence). Il m'avait semblé que PsotgreSQL se débrouillait plutôt bien mais je ne suis pas sûr...
kinder.surprise,
le maton du matou
voire SQL99 maintenant nonche? enfin il n'est pas... euh.... comment on dit... implémenté à part dans Ocelot (forcément) pour le moment.. mais du coup, ils sont tous coupables! tous! tous des méchants! (-:
plus séireusement, à part Ocelot, je ne sait pas quel est celui qui en est le plus proche (de SQL92 en l'occurrence). Il m'avait semblé que PsotgreSQL se débrouillait plutôt bien mais je ne suis pas sûr...
kinder.surprise,
le maton du matou
Avant d'apprendre le SQL, perfectionnez votre Français, les messages sur ce sujet étant truffés de fautes grossières...