Besoin d'avoir un 2ème numéro de mobile à mon nom
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une ligne mobile chez FREE.
Mais cette ligne me sert à la fois pour ma Société et pour le privé.
Je souhaiterais donc avoir un 2ème numéro à mon nom pour scinder mes deux activités.
J'ai appelé, non sans mal au bout d'1H Free, et on me répond que ce n'est pas possible alors qu'un employé chez eux m'avait dit au téléphone l'inverse mais avait précisé qu'il fallait bien sûr que j'achète une 2ème carte sim.
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Merci beaucoup ;-)
J'ai une ligne mobile chez FREE.
Mais cette ligne me sert à la fois pour ma Société et pour le privé.
Je souhaiterais donc avoir un 2ème numéro à mon nom pour scinder mes deux activités.
J'ai appelé, non sans mal au bout d'1H Free, et on me répond que ce n'est pas possible alors qu'un employé chez eux m'avait dit au téléphone l'inverse mais avait précisé qu'il fallait bien sûr que j'achète une 2ème carte sim.
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Merci beaucoup ;-)
A voir également:
- Besoin d'avoir un 2ème numéro de mobile à mon nom
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
Salut,
Tu peux parfaitement avoir 2 lignes avec 2 numéros distincts à ton nom... à condition d'avoir deux forfaits distincts, bien entendu.
Tu peux parfaitement avoir 2 lignes avec 2 numéros distincts à ton nom... à condition d'avoir deux forfaits distincts, bien entendu.
Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
Vu la manière dont j'ai été reçu chez FREE si je dois acheter un 2ème forfait autant le faire ailleurs !!!
Merci encore ;-)
Vu la manière dont j'ai été reçu chez FREE si je dois acheter un 2ème forfait autant le faire ailleurs !!!
Merci encore ;-)
un forfait sans internet ça peut poser problème avec l'opérateur ou autre ? sur mon mobile actuel je n'utilise internet QUE via la wifi chez moi, jamais à l'extérieur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question