Mon répondeur vocale free elo74 - Dernière réponse le 11 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'essaie d'appller mon répondeur vocale free et me demande un code d'accès et moi je voudrais aller sur ma boîte vocale free sans code d'accès es ce que ça serai possible merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 puma bonjour il n' y a pas de code à mettre si tu fais le 666 EN FRANCE mais si tu essaies de consulter hors de France, alors oui le code est obligatoire. elo74 La je suis rentré de vacances en crête je suis en haute Savoie la ça doit être plus obligatoire ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier ptiboy ma messagerie vocale ne s'active plus ??? crabi Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 puma bonjour il n' y a pas de code à mettre si tu fais le 666 EN FRANCE mais si tu essaies de consulter hors de France, alors oui le code est obligatoire. elo74 La je suis rentré de vacances en crête je suis en haute Savoie la ça doit être plus obligatoire ?
elo74 La je suis rentré de vacances en crête je suis en haute Savoie la ça doit être plus obligatoire ?