Probleme hamachi

derking Messages postés 2 Statut Membre -  
 Alcofrybas -
Voila j'ai telecharger hamachi moi et mon ami le possedons ainsi que counter strike suorce nous nous connectons sur le meme resau hamachi je creer une partie je tape sv_lan 0 dans la consol et quand il essaye de me rejoindre cela indique que le sserveur ne repond pas . pourquoi ??
Nous avons essayer dans lotre sens , c'est a dire il creer le serveur j'essaye de le rejoindre et meme probleme .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut, quand tu as plusieurs connexions réseau actives en même temps, il lance sur la première. Donc pour résoudre ton problème, il faut mettre la connexion Hamachi en priorité.
Pour ce faire, tu vas dans le "panneau de config / connexions réseau". Ensuite, menu "avancé / paramètres avancés" et tu fais remonter hamachi tout en haut. Tu ferme, tu relance ton jeu et ça devrait fonctionner correctement. Ton pote devra faire la même manipulation de son côté.
Il faudra peut-être penser à rechanger l'ordre si tu veux jouer en ligne ou en réseau local sans passer par hamachi.
Voiloù
0
derking Messages postés 2 Statut Membre

merci bcp je vais essayé sa .. en tout cas merci mais maintenant j'ai mon serveur donc voilou mais jte remerci bcp bcp.
0
Alcofrybas

Slt et pour vista ??
0