Je peut plu telecharger les mise a jour

leo01 Messages postés 118 Statut Membre -  
leo01 Messages postés 118 Statut Membre -
bonjour depuis quelque temps je peut plu telecharger les mise a jour sur mon PC car
[La date et l'heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour. Pour corriger ce problème :
1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez la fenêtre Propriétés de la date et de l'heure.
2. Vérifiez que la date et l'heure sont correctes]
c'est le message d'erreur que windows envoie quand je vais sur leur site !! ???
et quand je vais sur le sit commentcamarche.com il me disent que mon certificat n'est pas valide
aider moi
merci !!
A voir également:

20 réponses

Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre 16

Salut, Microsoft a reconnu une erreur dans leur système de mise à jour. "...Au cours du week-end dernier, les serveurs de validation WGA (Windows Genuine Advantage) de Microsoft ont connu une panne mondiale. ...".
0
yves

Bonjour,
dans ie:
Je clique sur l'icône de l'heure (en bas à droite)
- Je vais sur l'onglet Temps Internet
- Je clique sur "Mettre à jour" Votre pare-feu personnel ou celui du réseau empêche la synchronisation de l'horloge.

un conseil microsoft:
La plupart des pare-feu d'entreprise ou d'organisation empêchent la synchronisation de l'horloge, de même que certains pare-feu personnels. Pour les utilisateurs à domicile, il est conseillé de lire la documentation du pare-feu pour plus d'informations sur le déblocage du protocole de temps réseau (NTP). Vous devriez être en mesure de synchroniser votre horloge si vous utilisez le pare-feu Windows.
0
yves

ps: La solution que j' ai trouvé a un autre problème de mise a jour:
hier, mise a jour auto, mon pc s' est bloqué pendant l' installation.
Au bout de 3heures, j' ai maintenu plusieurs secondes l' interrupteur de la tour pour forcer l' extinction.
J' ai pu redémarrer l' ordinateur et aller chercher les mises a jour sur le site windows update, installation sans problème cette fois.
0
leo01 Messages postés 118 Statut Membre 13

j'ai essayer de mettre a jour mon horloge sans pare-feu mais cela n'a aucunement marché ! !
si vous avez une soltion.....
merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yves

Un programme microsoft n' a pas été activé peut-être?
0
Yves

Je crois que l' on peut régler l' heure dans le bios?
0
Yves

Chez moi (France) le temps internet se règle sur le serveur:(je viens de vérifier, ça marche)
time-a.nist.gov
0
ksa Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir,

Essai de telecharger puis d'installer le programme suivant:
Dial-a-fix-v0.60.0.24

Je pense que le probleme sera résolu.
Si un jour tu devais reinstaller ton windows,evite toujours de telecharger les mises à jours automatiquement.
Si tu rencontre justement la mise à jour Genuine... alors evite de la telecharger.C'est justement elle qui decele les OS piratés.
Il arrive qu'elle dérange sérieusement le PC.
Salutations
0

j'ai telecharger ton logiciel "Dial-a-fix-v0.60.0.24" je sais pas quoi faire maintenant ??
0
ksa Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour

execute le ,reboot et telecharge puis installe tes mises à jour.

Salutations.
0

re bonjour !!
je ne comprend pas ton logiciel explique moi plus.
quand je veut synchroniser l'heure avec le serveur time-a.nist.gov il me disent : Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time-a.nist.gov. Pour des raison de sécurité, Windows ne peut pas synchroniser avec le serveur car votre ordinateur na pas la meme date système. Changer la date puis recomencer l'operation.

Comment on fait pour changer la date system Merci ! !
0

bonjour,
j'ai réussi a regler mon problem comme un grand
merci a vous
++
0
clochette

même problème que toi, puisque tu as la solution peux tu m'aider?
0

salut clochette,
as tu regler ton heure avec un serveur ??
vien tu de réinstaler ton system ??
0
clochette

hier windows a fait une maj et aujourd'hui je ne peux plus faire une maj avec avast !!!!!!
j'ai essayé de reinitialiser avec l'onglet temps internet de l'horloge mais rien erreur
0

donc ton heure windows est ok?
0
clochette

exact
0

tu t'es enregistrer a avast ?? ossinon tu n'a pas les mise a jour
0
clochette

oui je suis enregistrée, ma clef prend fin juillet 2011
0

ba........je sais pas dsl.. moi il c'est mis a jour taleur dc je comprend pas dsl
0