Comment formater son ordi ?
lecky
-
lecky -
lecky -
salut,
mon ordinateur principal vient de sauter, j'ai donc décider d'utiliser un autre que j'avais il y a un an.
il possède 2 session : une admin, une pas admin
je vous parle là grace à la session non administrateur car en fait j'ai perdu le mot de passe de celle qui est admin, je ne dispose donc pas des droits d'accés pour restaurer l'ordi !!!
quand je vais dans demarer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du systeme, on me dit que je ne dispose pas des droits d'accés suffisant pour effectuer cette action...
mais je dois le faire car il bug à mort je vous dit pas la lenteur, il faut donc absolument que je formate l'ordi mais comment ?
j'ai perdu le cd d'installation aussi...
j'espere que vous pourrez m'aider car je sais vraiment pas quoi faire :(
merci
mon ordinateur principal vient de sauter, j'ai donc décider d'utiliser un autre que j'avais il y a un an.
il possède 2 session : une admin, une pas admin
je vous parle là grace à la session non administrateur car en fait j'ai perdu le mot de passe de celle qui est admin, je ne dispose donc pas des droits d'accés pour restaurer l'ordi !!!
quand je vais dans demarer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du systeme, on me dit que je ne dispose pas des droits d'accés suffisant pour effectuer cette action...
mais je dois le faire car il bug à mort je vous dit pas la lenteur, il faut donc absolument que je formate l'ordi mais comment ?
j'ai perdu le cd d'installation aussi...
j'espere que vous pourrez m'aider car je sais vraiment pas quoi faire :(
merci
A voir également:
- Comment formater son ordi ?
- Formater son pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
16 réponses
salut,
si tu veux le remettre propre pas de problème le formatage effectura un bon nettoyage mais après ! quel système tu vas installer vu que tu n'a pas de cd de Windows ?
si tu veux le remettre propre pas de problème le formatage effectura un bon nettoyage mais après ! quel système tu vas installer vu que tu n'a pas de cd de Windows ?
slt.. ds ta session ou tu pe rentrer tu fé demarrer/executer apres tu tape: "control userpasswords2", la tu pourra changer le mot de passe de ta session admin, et ainsi formater ton ordi
si tu as un autre ordi tu demonte le disque dur tu le met dans ton autre ordi en slave et apres tu demarre tu fai formater dan s le poste de w et voilaz
taura plus qua formater
taura plus qua formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, merci pour vos réponses.
druide > je veux dire, remettre mon ordi à zero, comme quand je l'ai acheté.
ivery > je tape ça, mais après on me dit que je ne suis pas membre ud groupe utilisateurs donc je peux rien modifier :( :S
et will-1 > je tape
"cmd/ format c:o/n
ou
cmd/ format c:o/n
et windows ne le trouve pas, t'es sur que tu t'es pas trompé ?
druide > je veux dire, remettre mon ordi à zero, comme quand je l'ai acheté.
ivery > je tape ça, mais après on me dit que je ne suis pas membre ud groupe utilisateurs donc je peux rien modifier :( :S
et will-1 > je tape
"cmd/ format c:o/n
ou
cmd/ format c:o/n
et windows ne le trouve pas, t'es sur que tu t'es pas trompé ?
va ds mode sans echec (F8 au demarrage), ensuite tu va ds adminidtarteur, tu pourra changer ton mot mot de passe et fr ce ke tu ve
ivery
quand je clique sur la session administrateur, on me demande un mot de passe !! je le connais pas moi, comment faire ??
quand je clique sur la session administrateur, on me demande un mot de passe !! je le connais pas moi, comment faire ??
pieirg alias sas, je sais pas trop comment faire pour modifier les disques dur et tout.. vous pouvez m'aider a le faire svp ? merci
up svp c'est urgent....
si vous avez une solution voici mon adresse msn :
lecky0616_2@hotmail.fr
j'en profite aussi pour vous dire que le seul probleme, c'est comment recuperer le mot de passe de la session admin, ou comment remettre l'ordinateur à zero, comme quand je l'ai acheté, sans etre admin et sans le cd ?
si vous avez une solution voici mon adresse msn :
lecky0616_2@hotmail.fr
j'en profite aussi pour vous dire que le seul probleme, c'est comment recuperer le mot de passe de la session admin, ou comment remettre l'ordinateur à zero, comme quand je l'ai acheté, sans etre admin et sans le cd ?
comment ce fais t'il que tu ne connais pas le mot de passe admi... C'est pas toi qui a installé Windows ?
C'est un pc de marque que tu as ?
C'est un pc de marque que tu as ?
salut
si tu veut mettre ton ordi "sorti d'usine"y a rien de plus simple si tu a le cd du constructeur sino te faudra formater et installer un autr os
quand tu veut chui a ta disposition
jack
si tu veut mettre ton ordi "sorti d'usine"y a rien de plus simple si tu a le cd du constructeur sino te faudra formater et installer un autr os
quand tu veut chui a ta disposition
jack
euh bha... c'est que j'ai peur de faire une connerie :S
druide : des mots de passe j'en ai plusieurs et cet ordi je ne m'en suis plus servi depuis plus d'un an :(
de toute façon je rachete un ordi dans quelques semaine mais ça aurait été bien de me servir de celui ci en attendant,et sinon jack, non j'ai plus le cd :(
en fait il faut juste que je trouve le mot de passe de ma session admin, et de mémoire je ne m'en rappelle vraiment plus pourtant j'ai essayé plein de trucs.
druide : des mots de passe j'en ai plusieurs et cet ordi je ne m'en suis plus servi depuis plus d'un an :(
de toute façon je rachete un ordi dans quelques semaine mais ça aurait été bien de me servir de celui ci en attendant,et sinon jack, non j'ai plus le cd :(
en fait il faut juste que je trouve le mot de passe de ma session admin, et de mémoire je ne m'en rappelle vraiment plus pourtant j'ai essayé plein de trucs.
Salut ,
avant de tout casser , il y a peut-etre une solution pour que tu puisse oeuvrer sur un pc.
Tu récupéres le disque dur systême de ton ancien PC,, tu le mets dans l'ordi que tu veux utiliser en maitre, l'autre tu le mets en esclave.
et tu redemarres.
Ille Pc risque de gueuler mais qui ne tente rein ...
Cordialement
avant de tout casser , il y a peut-etre une solution pour que tu puisse oeuvrer sur un pc.
Tu récupéres le disque dur systême de ton ancien PC,, tu le mets dans l'ordi que tu veux utiliser en maitre, l'autre tu le mets en esclave.
et tu redemarres.
Ille Pc risque de gueuler mais qui ne tente rein ...
Cordialement