Counter strike : source
sylvain
-
ABDOU -
ABDOU -
Bonjour j'ai un petit souci .....
J'avais counter strike source mais je ne pouvais pas aller sur des serveur sa m'affichait une erreur en quoi que ma version n'était pas contable ou je ne sais pas trop quoi avec le serveur.
Alors un bon ami m'a fait télécharger : counter strike source LAN v 2.0
et lorsque je l'ai installer j'ai tenté de me connecter a un serveur et a parement c t bon mais il m'avait si aussi de telecharger le patch 2.1 mais une fois que je l'ai installer maintenant il m'affiche : [TEMP] Your verion does not match the serveurs.
Please restart this game
voila alors je ne sais pas peut faut-il que je suprime ce patch mais le problème et que je ne sais pas où le trouver
il ne figure pas dans panneau de configuration/ajout suupression de programe
merci de votre aide
J'avais counter strike source mais je ne pouvais pas aller sur des serveur sa m'affichait une erreur en quoi que ma version n'était pas contable ou je ne sais pas trop quoi avec le serveur.
Alors un bon ami m'a fait télécharger : counter strike source LAN v 2.0
et lorsque je l'ai installer j'ai tenté de me connecter a un serveur et a parement c t bon mais il m'avait si aussi de telecharger le patch 2.1 mais une fois que je l'ai installer maintenant il m'affiche : [TEMP] Your verion does not match the serveurs.
Please restart this game
voila alors je ne sais pas peut faut-il que je suprime ce patch mais le problème et que je ne sais pas où le trouver
il ne figure pas dans panneau de configuration/ajout suupression de programe
merci de votre aide
A voir également:
- Counter strike : source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Parachute counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Plus besoin d'aide maintenant de toute façon sans faire expré j'ai suprimé le programme d'installation de counter strike LAN edtion v2.0 donc :s je vais le retelecharger et le réinstaller sans la patch
merci quand même aurevoir et n'oubliez pas de fermer cette dscution
merci quand même aurevoir et n'oubliez pas de fermer cette dscution