Paiement sécurisé
Milouze
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai toujours été habitué à avoir un petit cadenas en bas dans mon navigateur quand je visitais les pages de paiement sécurisé sur internet donc je le considérais comme étant une preuve de réelle sécurité.
seulement hier j'allais passer commande sur un site sérieux quand je me suis rendu compte que le cadenas en question n'y était pas. Je n'ai donc pas commandé... pourtant, dans les propriétés de la page en question on peut lire :
protocole : URL : Protocole HyperText Transfer with Privacy
connexion : SSL 3.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute); RSA avec échange 1024 bits
ce qui laisserait penser que la page est effectivement sûre. vous en pensez quoi ??
A+
j'ai toujours été habitué à avoir un petit cadenas en bas dans mon navigateur quand je visitais les pages de paiement sécurisé sur internet donc je le considérais comme étant une preuve de réelle sécurité.
seulement hier j'allais passer commande sur un site sérieux quand je me suis rendu compte que le cadenas en question n'y était pas. Je n'ai donc pas commandé... pourtant, dans les propriétés de la page en question on peut lire :
protocole : URL : Protocole HyperText Transfer with Privacy
connexion : SSL 3.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute); RSA avec échange 1024 bits
ce qui laisserait penser que la page est effectivement sûre. vous en pensez quoi ??
A+
A voir également:
- Paiement sécurisé
- Mode sécurisé - Guide
- Paiement validé mais pas la commande - Forum Consommation & Internet
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Paiement sécurisé leboncoin avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
1 réponse
En ce qui me concerne, j'ai tendance à prefere le systeme IDTronic, mis en plac par la caisse d'eparge que je trouve extremement sur et je me demande comment on pourrait le detourner.
En fait, c'est la banque qui paye pour toi et qui prend tous les risques...
malheureusement, je n'ai vu ce moyen de paiement que chez cdiscount.com. Il y en a probablement d'autres mais ils me semblent rares
En fait, c'est la banque qui paye pour toi et qui prend tous les risques...
malheureusement, je n'ai vu ce moyen de paiement que chez cdiscount.com. Il y en a probablement d'autres mais ils me semblent rares