XCOPY
beb73
Messages postés
164
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
S'lut!
V'là mon soucis. Je lance des XCOPY en auto d'un serveur à autre et à chaque fois q'un non de fichier est trop long ou si il y a trop de ss dossiers la copie se plante avec le message suivant : Memoire insuffisante.
Si qq'un à une p'tite idée...
V'là mon soucis. Je lance des XCOPY en auto d'un serveur à autre et à chaque fois q'un non de fichier est trop long ou si il y a trop de ss dossiers la copie se plante avec le message suivant : Memoire insuffisante.
Si qq'un à une p'tite idée...
A voir également:
- XCOPY
- Xxcopy vs xcopy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Xcopy pro - Télécharger - Gravure
- Problème commande xcopy - Forum Windows 7
- Probleme avec EXCLUDE et XCOPY - Forum Windows
- [Commande xcopy sur reseau] - Forum Windows
3 réponses
http://www.xxcopy.com
(Gratuit pour une utilisation personnelle.)
(Il y a une version commerciale, mais la version freeware est très puissante: il suffit de faire xxcopy /help pour s'en apercevoir. Les options sont hallucinantes.)
(Gratuit pour une utilisation personnelle.)
(Il y a une version commerciale, mais la version freeware est très puissante: il suffit de faire xxcopy /help pour s'en apercevoir. Les options sont hallucinantes.)
mmm.. bizarre.
Est-ce que par hasard ça serait une copie entre machine 95/98/ME et NT/2000/XP ?
Est-ce que les disques sources et destination sont bien du même type (tous NTFS, ou tous FAT ?)
Accessoirement, essai avec XXCOPY: un petit freeware compatible XCOPY avec quelques options en plus.
Il fonctionne remarquablement bien chez moi (j'adore l'option /CLONE).
Est-ce que par hasard ça serait une copie entre machine 95/98/ME et NT/2000/XP ?
Est-ce que les disques sources et destination sont bien du même type (tous NTFS, ou tous FAT ?)
Accessoirement, essai avec XXCOPY: un petit freeware compatible XCOPY avec quelques options en plus.
Il fonctionne remarquablement bien chez moi (j'adore l'option /CLONE).