Désire acheter une unité centrale

shamu -  
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
bonjour,
voilà je vous explique mon problème. Je désire m'acheter une unité centrale mais je n'y connais rien. J'en ai actuellement une qui fonctionne avec windows 98 et elle rame un peu.
Pouvez vous e conseiller svp?
L'unité servirait à internet, word, excell, video, jeux, téléchargement ( légaux!), graver cd et dvd, brancher un APN donc il me faut aussi une prise usb 2 ce que je n'ai pas actuellement. C'est possible de regarder e Tv sans brancher l'ordinateur sur l'antenne intérieure?
voilà c'est à peu près tout.
Je vous remercie pour toute future réponses.
A voir également:

8 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Quel genre de jeux ??
0
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre 127

Bonsoir, pour l'UC, tu trouveras dans les grandes surface des unités centrale pas trop chère (entre 399 et 1000 €) qui sont assez puissante pour l'usage que tu as, pour la TV, tu trouveras des espèce de Clé usb qui sont enfete des Tuner TNT pour recevoir sur le Pc la TNT tout simplement (entre 20 et 80 € )
0
marc8

Salut,
quand tu dis "jeux" c'est quel type de jeux ?des jeux en resau du style wow ou cs ou des jeux style tetris??
pour graver des dvd il te faudra xp
0
shamu

les jeux ce sont des jeux en 3D.
Il faut obligatoirement XP pour graver des dvds? car toutes les UC de grandes surfaces ont vista désormais.
la clé usb qui fait turner tnt je peux l'acheter où? elle est compatible avec tous les ordinateurs ou il faut une configuration minimale? Je n'ai pas besoin d'antennes dans ce cas car je n'en ai pas chez moi et je ne peux recevoir la TV qu'avec une vielle antenne qu'il faut s'en arrêt bouger.
merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Oui mais quoi comme jeux 3D tu sais c'est vaste 3D .. Donne des noms Conter Strike , Supreme Commander ??
0
shamu

Conter strike surtout.
0
shamu

voila j'ai été voir en grande surface et j'ai relevé quelques références. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? merci

Packbell istart F9007
processeur : intel pentium D925
1024 Mo
160 Go
lecteur:graveur : cartes 8 en 1
carte video : Nvidia geforce 7500 LE 64 Mo dédiées
ports : PCI express, 6 USB2 sortie Tv

H packard pavilion A 6157
intel core 2 duo E4400
2048 mO
320 Go
Nvidia geforce 84006S