Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

tu peux sélectionner celui-ci >> " mise à niveau :installer Windows et conserver les fichiers ,les paramètres et les appli "

si tu veux conserver/sauvegarder tes fichiers (mais tu as déjà tout sur 1 DD externe)

sinon, c'est celui-ci >> "personnalisé: installer uniquement Windows (avancés ) pour réinstaller W8.1

@+
    0
    1. Lolo98

D'accord mais je choisis quoi apres car il me demande "oú souhaitez vous installer Windows " et j'ai "lecteur 0 PARTITION 1 :systeme
      Lecteur 0 p 2 : recovery
      L0p3: rien
      L0p4 :OS
      L0p5 :rien
      L0p6 : DATA
      L0p7: Restore
      0
  2. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

ici >> L0p4 :OS (tu dois formater la partition avant de réinstaller W8.1)

PS: je vois que tu as encore la partition "recovery sur ton pc >> Lecteur 0 p 2 : recovery

tu peux restaurer le pc en sortie d'usine via cette partition

suivant la marque du pc, c'est 1 touche F+1 chiffre pour accéder à la partition "recovery"

@+
    0
    1. Lolo98

C'est un asus ?
      0
  3. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

dans cette page >> http://www.aidewindows.net/grandes_marques-reinstallation-asus.php#restauration

regarde ceci >> Restaurer l'ordinateur ASUS en configuration usine :

@+
    0
    1. Lolo98

Merci beaucoup , mon probleme à l'air réglé ,je suis sur internet depuis 5 min et il ne m'as pas planté comme à son habitude !! Merci beaucoup Maxime
      0
  4. billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 154

re

Merci beaucoup , mon probleme à l'air réglé ,je suis sur internet depuis 5 min et il ne m'as pas planté comme à son habitude !! Merci beaucoup Maxime

c'est pas terminé^^, tu dois encore faire les MAJ via Windows Update du panneau de configuration (c'est important)

comme ton pc fonctionne correctement, tu pourras aussi créer 1 cle USB/des DVD de restauration via la partition recovery (ça pourra être utile ultérieurement)

regarde cette page >> https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1010537

@+
    0
    1. Lolo98

Oui oui je me doute elles sont en train de se faire
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Précédent
  • 1
  • 2