Probleme son micro Asus M2N SLI deluxe

Résolu/Fermé
Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 29 août 2007 à 20:39
 Covalciuc - 4 déc. 2015 à 22:17
Bonjour

Je me permet de quemander votre aide un instant car j'ai un souci
souci qui parait assez benain mais que j'ai beaucoup de mal a regler
en faite j'ai refait ma configuration il y'a peu, apres moulte aventure tout marche a peu pres correctement
sauf mon micro
pour etre le plus clair possible, je dirais qu'il lag et sacade en meme temps, c'est assez etrange, si je dit un mot, d'abord il sera resortie avec un son horrible, il sera sacader et dit en plusiseur fois
exemple
Bo...on...jou...our..rr

je sais pas si c'est tres illustratif >_>

pourtant j'ai un son nikel en retour, pas de probleme pour l'ecoute, musique jeux ou film
j'ai donc tester plusieurs drivers..plusieurs micro..et cela vien bien du Pc puisque lorsque je fait un test du materiel via le panneau prevue a cette effet (ajuster les proprietes audio) c'est exactement la meme chose
J'avoue que pour moi qui suis toujours accrocher a mon micro (comment ca geek?) je me sent depourvue de mon organe

alors comme on dit dans le jargon
HHEEEEELP PLLLZZZZ
A voir également:

9 réponses

Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
30 août 2007 à 00:16
C'est bon probleme resolu, bien chercher le bon setup et bien desinstaller les drivers precdent en suivant les instruction citer precedement
1
Je le problème de micro sur asus tablet
0
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 4
8 oct. 2007 à 10:48
Bonjour,

j'ai effectivement le meme probleme que keewashyro avec un micro qui donne un bruit infernal et coupe mes paroles. Sur mon retour son je ne le note pas mais lorsque j'utilise TeamSpeak ou MSN, mes amis sont dans l'impossibilité de comprendre un traitre mot de ce que je peu dire.
Je telecharge actuellement la derniere version des drivers en passant par ma-config.com.
Je voulais savoir comment Keewashyro a supprimé les anciens drivers:
- Ajout/suppression de programme puis suppression de SoundMax ? ( faut-il le faire en mode Sans Echec pour etre plus propre ?)

Et quelle version des drivers Keewashura a-t-il reelement prit ?

J'ai vu aussi dans mes programmes un package qui se nomme " High Definition Audio Driver Package - KB888111" et je ne vois absolument pas ce que c'est ni si je dois le laisser ou pas. Donc si vous pouviez me guider un peu ce serait tres sympa.

Pour information je suis sous Win XP pro+SP2 completement a jour

Merci par avance.

Cordialement,
1
donc voila jai un probleme de micro =( avec ma carte mere (Asus M2N SLI deluxe), je suis obligé de crier dans mon micro pour qu'on m'entende et j'ai des coupure =S aidé moi svpp ...
1
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 4
29 août 2007 à 21:01
tu peut essayer dans un premier temps une mise a jour de carte de son sait tu comment le faire simplement et en toute securiter
0
SLT G LE MM PROBLEM AVEC LE MICRO COMEN FAIR UNE MIS A JOUR DE LA CART SON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
29 août 2007 à 21:30
je vais essayer ca merci
0
je desire acheter un nouvelle equipement et j ésite entre asus p5w dh deluxe avec proceseur d 945-3.4ghz 2x2mb socet 775 intel ou asus m2n32sli deluxe avec proceseur amd 6400+-3.2ghz 2x1mb socet amd je suis tres indesis par raport au choix de sait 2 configuration car il sont du meme prix 460.00 dollard canadien .merci beaucoups de vos conseille .quebec.canada
0
Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
29 août 2007 à 21:16
j'avou...non
-1
Keewashyro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
29 août 2007 à 22:14
alors apres avoir essayer plusieur drivers a chaque fois il me marque un erreur
ne supporte pas ce system d'exploitation: WNT_5.1P
-1
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 4
29 août 2007 à 21:23
rend toi sur ma-config.com tu lance une detection de ton pc puis en haut de page apres avoir regarder ta config tu lance une recherche de logiciel de mise a jour (en haut de page) ensuite tu as tout les dernier logiciel compatible avec ton materiel tu selectionne celui que tu veut tu le telecharge et t'insatl c sans risque sauf celui de te faire peur car tu va voir une difference interresante sur ton pc
-2