Problème Packard Bell recovery management
Projet
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par alt f10 et restauration système en créant un fichier backup.
La restauration système à 100% se fait en 20 Minutes ,
En revanche l'amuse à jour système est bloquée à 99% depuis 12h.... dois je encore attendre ou ce n'est pas la peine ?
Bien cordialement
Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par alt f10 et restauration système en créant un fichier backup.
La restauration système à 100% se fait en 20 Minutes ,
En revanche l'amuse à jour système est bloquée à 99% depuis 12h.... dois je encore attendre ou ce n'est pas la peine ?
Bien cordialement
A voir également:
- D2d recovery packard bell
- Android recovery - Guide
- D2d recovery ✓ - Forum Windows
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
91 réponses
Parce que c'est exactement la même version que j'avais essayer .
Manip pour démarrer avec l'image de l'écran posté car il bloque également la sur écran noir
Un réglage à faire dans le bios avant peut être ou autre ?
Je commence à désespérer
Manip pour démarrer avec l'image de l'écran posté car il bloque également la sur écran noir
Un réglage à faire dans le bios avant peut être ou autre ?
Je commence à désespérer
re
sans vouloir te décourager, comme tu as testé 2-3 versions de Linux et qu'elles ne s'installent pas sur ton pc, je crains fort que le DD soit mort...
Linux s'installe "d'office" sur 1 pc avec Windows car il est "plus léger" que Windows
1 pc qui ne démarre pas avec Windows, démarrera avec Linux
@+
sans vouloir te décourager, comme tu as testé 2-3 versions de Linux et qu'elles ne s'installent pas sur ton pc, je crains fort que le DD soit mort...
Linux s'installe "d'office" sur 1 pc avec Windows car il est "plus léger" que Windows
1 pc qui ne démarre pas avec Windows, démarrera avec Linux
@+
re
Et de la il ta possibilité de lancer un chkdsk ou autre ?
non, tu es sur le démarrage de Windows
tu as 1 gros soucis avec "Winload.exe" sur la capture d'écran
via la console de récupération, tu peux tenter ces 3 CMD
ATTENTION: tu fais le chkdsk c: /f /r tout seul
ensuite, si le pc ne démarre pas, tu tapes les 2 autres CMD
chkdsk c: /f /r
bootrec.exe /FixMbr
bootrec.exe /FixBoot
PS: je me demande si avec 1 DVD de W7 gravé (image ISO), il ne serait pas possible de réparer le pc (mais je ne garanti rien)
@+
Et de la il ta possibilité de lancer un chkdsk ou autre ?
non, tu es sur le démarrage de Windows
tu as 1 gros soucis avec "Winload.exe" sur la capture d'écran
via la console de récupération, tu peux tenter ces 3 CMD
ATTENTION: tu fais le chkdsk c: /f /r tout seul
ensuite, si le pc ne démarre pas, tu tapes les 2 autres CMD
chkdsk c: /f /r
bootrec.exe /FixMbr
bootrec.exe /FixBoot
PS: je me demande si avec 1 DVD de W7 gravé (image ISO), il ne serait pas possible de réparer le pc (mais je ne garanti rien)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi le Linux sur le cle a besoin du disque dur pour s'installer ? Je ne peux pas désactiver le disque dur pour shunter le problème ou mettre en USB un dd externe ou autre ?
Pas posssible de lancer chkdsk et autre à partir de Linux lorsque je tape f2 ?
Pas posssible de lancer chkdsk et autre à partir de Linux lorsque je tape f2 ?
J'étais pas brancher sur secteur et lordi s'est éteins ....
J'ai fait une manip pour arriver à le lancer mais je ne sais plus ce que j'ai fait
J'ai fait une manip pour arriver à le lancer mais je ne sais plus ce que j'ai fait
re
là, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas la manipulation
@+
là, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas la manipulation
@+
re
tu as quelle version de Linux?
tu n'as vraiment plus aucune d'idée de comment tu as fait?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
tu as quelle version de Linux?
tu n'as vraiment plus aucune d'idée de comment tu as fait?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Si c'est bon j'ai réussi
Mais après avoir fini de le lancer , étant nul en Linux , impossible de bouger le curseur de la souris ,
Mais après avoir fini de le lancer , étant nul en Linux , impossible de bouger le curseur de la souris ,
re
Si c'est bon j'ai réussi
Mais après avoir fini de le lancer , étant nul en Linux , impossible de bouger le curseur de la souris
attend, je regarde sur le mien
@+
Si c'est bon j'ai réussi
Mais après avoir fini de le lancer , étant nul en Linux , impossible de bouger le curseur de la souris
attend, je regarde sur le mien
@+
Merci
J'arrive sur un menu ´ pop control' ou je peux accéder aux réglages souris mais c'est incompréhensible pour moi... je ne sais pas comment et ou faire pour que le touchpad soit reconnu....
Après je peux ouvrir in terminal mais je ne sais pas quoi mettre pour aussi que la souris soit reconnu....
Je lache pour ce soir .....
Merci. BEaucoup
J'arrive sur un menu ´ pop control' ou je peux accéder aux réglages souris mais c'est incompréhensible pour moi... je ne sais pas comment et ou faire pour que le touchpad soit reconnu....
Après je peux ouvrir in terminal mais je ne sais pas quoi mettre pour aussi que la souris soit reconnu....
Je lache pour ce soir .....
Merci. BEaucoup
re
c'est en Français?
il faut regarder/chercher sur le net pour les commande
@+
c'est en Français?
il faut regarder/chercher sur le net pour les commande
@+
Bonjour ,
J'ai réussi à installer ttlinux,

Impossible de faire bouger la souris et je ne sais pas où aller par perte de temps et faire n'importe quoi ...
Merci
J'ai réussi à installer ttlinux,
Impossible de faire bouger la souris et je ne sais pas où aller par perte de temps et faire n'importe quoi ...
Merci