Problème Packard Bell recovery management
Projet
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par alt f10 et restauration système en créant un fichier backup.
La restauration système à 100% se fait en 20 Minutes ,
En revanche l'amuse à jour système est bloquée à 99% depuis 12h.... dois je encore attendre ou ce n'est pas la peine ?
Bien cordialement
Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par alt f10 et restauration système en créant un fichier backup.
La restauration système à 100% se fait en 20 Minutes ,
En revanche l'amuse à jour système est bloquée à 99% depuis 12h.... dois je encore attendre ou ce n'est pas la peine ?
Bien cordialement
A voir également:
- D2d recovery packard bell
- Android recovery - Guide
- D2d recovery ✓ - Forum Windows
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
91 réponses
re
voici le lien de la console de réparation
https://forum.pcastuces.com/console_de_recuperation_windows_7-f3s13884.htm
@+
voici le lien de la console de réparation
https://forum.pcastuces.com/console_de_recuperation_windows_7-f3s13884.htm
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photo
https://img-19.ccm2.net/hfs9CQgYXTmBvVZtoihke2gtpmU=/9977ef22aa674c55a633dfc9805d161b/ccm-ugc/IMG_2842.PNG
Cette console de récupération j'y avais accès initialement et j'avais tout essayer mais ca n'avait rien donner !
https://img-19.ccm2.net/hfs9CQgYXTmBvVZtoihke2gtpmU=/9977ef22aa674c55a633dfc9805d161b/ccm-ugc/IMG_2842.PNG
Cette console de récupération j'y avais accès initialement et j'avais tout essayer mais ca n'avait rien donner !
re
si ça n'a pas fonctionner, ce n'est pas la peine de la télécharger....
reste la solution du disque dur externe en 3,5 pouces pour mettre ton DD dedans et tenté de récupérer tes données
PS:dans la console de récupération, tu peux tenter 1 check disk sur ton DD via l'invite de commande
la commande chkdsk c: /f /r et clique sur ENTER (chkdsk@c:@/f @/r)
ATTENTION: les @ représentent 1 espace dans la commande
laisse bosser le pc
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
si ça n'a pas fonctionner, ce n'est pas la peine de la télécharger....
reste la solution du disque dur externe en 3,5 pouces pour mettre ton DD dedans et tenté de récupérer tes données
PS:dans la console de récupération, tu peux tenter 1 check disk sur ton DD via l'invite de commande
la commande chkdsk c: /f /r et clique sur ENTER (chkdsk@c:@/f @/r)
ATTENTION: les @ représentent 1 espace dans la commande
laisse bosser le pc
@+
Bonjour ,
Oui j'arrive à faire chkdsk, il travaille puis après avoir supprimer remplacer des fichiers il démarre et nouveau message d'erreur , w7 ne peut pas démarrer .... etc
Je vais tenter avec winre car je n'ai plus possibilité de lancer l'invit de commande via f8 , enfin si mais il charge des fichiers et je ne peux rien faire , j'essaierais donc les manip bootrec....
Je vais aussi mettre une autre version Linux sur la clé , je dois repasser par Rufus et la cle faite hier avec toutoulinux 'reste bootable , comme je n'ai pas accès aux privilège admin sur ordi professionnel.
Merci
Oui j'arrive à faire chkdsk, il travaille puis après avoir supprimer remplacer des fichiers il démarre et nouveau message d'erreur , w7 ne peut pas démarrer .... etc
Je vais tenter avec winre car je n'ai plus possibilité de lancer l'invit de commande via f8 , enfin si mais il charge des fichiers et je ne peux rien faire , j'essaierais donc les manip bootrec....
Je vais aussi mettre une autre version Linux sur la clé , je dois repasser par Rufus et la cle faite hier avec toutoulinux 'reste bootable , comme je n'ai pas accès aux privilège admin sur ordi professionnel.
Merci
Un peu de mal à m'exprimer désolé ce matin jai galère toute la nuit sur l'ordinateur .
La cle bootable faite hier avec tt Linux , si jefface ce dernier et met une autre distribution de Linux légère dessus , dois je repasser par Rufus ou la cle est restée bootable.
Merci
La cle bootable faite hier avec tt Linux , si jefface ce dernier et met une autre distribution de Linux légère dessus , dois je repasser par Rufus ou la cle est restée bootable.
Merci
salut
perso, j'aurai exécuter le check disk directement de la console Winre
après le check disk, tu peux tenter de réparer le démarre via la console
oui, tu devras passer par Rufus pour rendre ta cle bootable avec la nouvelle image ISO
tu peux télécharger Toutoulinux 4.3.6 depuis ce lien >> https://sourceforge.net/projects/toutoulinux/files/4.xx/ToutouLinux-436_2015-04-30.iso/download
si tu as des questions...
@+
perso, j'aurai exécuter le check disk directement de la console Winre
après le check disk, tu peux tenter de réparer le démarre via la console
oui, tu devras passer par Rufus pour rendre ta cle bootable avec la nouvelle image ISO
tu peux télécharger Toutoulinux 4.3.6 depuis ce lien >> https://sourceforge.net/projects/toutoulinux/files/4.xx/ToutouLinux-436_2015-04-30.iso/download
@+
Merci de ta réactivité !
Comment réparer le démarrage via console après le chkdsk?
Je vais faire deux clés
Une avec Linux
Une avec w
Je pars au travail la ...
On se tient au courant
En espérant que l'on veuille bien me laisser accéder en mode administrateur ....pour lancer Rufus
Je vais faire deux clés
Une avec Linux
Une avec w
Je pars au travail la ...
On se tient au courant
En espérant que l'on veuille bien me laisser accéder en mode administrateur ....pour lancer Rufus
re
tu as l'option dans la console

Je vais faire deux clés
Une avec Linux
Une avec w
il te faudra 2 cle
1) pour Toutoulinux, 1 cle de 1GO suffit
2) pour Windows, il te faut 1 cle de 4 GO
PS: tu devras télécharger 1 image ISO de W7, la même que celle qui est installée sur ton pc
PS:regarde aussi sur l'étiquette du pc si tu vois la cle de licence
pour savoir quelle version de W7 est installée sur ton pc, ouvre l'invite de commande dans la console, et fait ceci

Juste avant de partir : pas possible d'ouvrir la console Winre directement quand je met sous tension lordi ? Une touche ou manip à faire ?
si tu changes l'odre de boot dans le bios (CD-ROM) en 1er, le pc doit démarrer sur la console (CD)
! /!\ si tu arrives a réparer le démarrage etc.. avec la console, et que tu sauvegardes tes données avec Toutoulinux, tu n'auras pas besoin de réinstaller W7, donc pas besoin de créer de cle bootable avec W7
@+
tu as l'option dans la console

Je vais faire deux clés
Une avec Linux
Une avec w
il te faudra 2 cle
1) pour Toutoulinux, 1 cle de 1GO suffit
2) pour Windows, il te faut 1 cle de 4 GO
PS: tu devras télécharger 1 image ISO de W7, la même que celle qui est installée sur ton pc
PS:regarde aussi sur l'étiquette du pc si tu vois la cle de licence
pour savoir quelle version de W7 est installée sur ton pc, ouvre l'invite de commande dans la console, et fait ceci

Juste avant de partir : pas possible d'ouvrir la console Winre directement quand je met sous tension lordi ? Une touche ou manip à faire ?
si tu changes l'odre de boot dans le bios (CD-ROM) en 1er, le pc doit démarrer sur la console (CD)
! /!\ si tu arrives a réparer le démarrage etc.. avec la console, et que tu sauvegardes tes données avec Toutoulinux, tu n'auras pas besoin de réinstaller W7, donc pas besoin de créer de cle bootable avec W7
@+
Si j'appuie sur f10

Plus possible linvit de commande charge directement des fichiers sans que je puisse faire quoi que ce soit et w tente de se lancer sans succès
Plus possible linvit de commande charge directement des fichiers sans que je puisse faire quoi que ce soit et w tente de se lancer sans succès
re
pour aller dans le bios, c'est la touche DELL/SUPPR sur ton pc
dans le bios, tu changes l'ordre de boot
PS: tu peux aussi passer par F12 et choisir sur quel périphérique tu veux booter
@+
pour aller dans le bios, c'est la touche DELL/SUPPR sur ton pc
dans le bios, tu changes l'ordre de boot
PS: tu peux aussi passer par F12 et choisir sur quel périphérique tu veux booter
@+
Bonsoir
Je tente d'installer puppy Linux slacko
Mais il a l'air de buguer puis écran noir avec juste done qui reste afficher sur l'écran noir...
Je tente d'installer puppy Linux slacko
Mais il a l'air de buguer puis écran noir avec juste done qui reste afficher sur l'écran noir...
re
pourquoi tu n'as pas prit Toutoulinux, je t'avais donné le lien?
tu peux le télécharger depuis ce lien clique ici
ensuite, tu le mets sur ta cle USB avec Rufus pour rendre ta cle bootable
@+
pourquoi tu n'as pas prit Toutoulinux, je t'avais donné le lien?
tu peux le télécharger depuis ce lien clique ici
ensuite, tu le mets sur ta cle USB avec Rufus pour rendre ta cle bootable
@+