Problème Packard Bell recovery management

Projet -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par alt f10 et restauration système en créant un fichier backup.

La restauration système à 100% se fait en 20 Minutes ,
En revanche l'amuse à jour système est bloquée à 99% depuis 12h.... dois je encore attendre ou ce n'est pas la peine ?

Bien cordialement

A voir également:

91 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Ni l'une ni l'autre c'est le touchpad....

tu n'as pas 1 souris à la maison?

@+
0
Proje Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non .....
j'irais en chercher une cette après midi ....
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Et non .....
j'irais en chercher une cette après midi ....

tu peux tenter ceci avec Toutoulinux

clique sur l'icône "paramètres"

dans la page qui s'ouvre, clique sur "matériel" (4ème bouton)

dans la page qui s'ouvre, clique sur "clavier/souris"

dans la page qui s'ouvre, clique sur "choix du type de souris"

regarde si ton touchpad est répertorié

@+
0
Proje Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment veux tu que j'aille cliquer sur l'icône paramètre sans souris ? ☺️
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Comment veux tu que j'aille cliquer sur l'icône paramètre sans souris ? ☺️

effectivement...

par contre, je viens de débrancher ma souris, et la touchpad fonctionne sans problème

je fais des recherche sur le "non fonctionnement" du touchpad avec Toutoulinux

@+
0

Jai brancher un périphérique il est bien reconnu donc déjà un point .

Juste une précision pour pouvoir lancer tt qui bloquer comme je te l'avais dit jai fait cette manip: écran tt -f2 puis puppy acpi=off
0

Je t'envoie un mp
0

re

ok j'ai tout lu

@+
0
Proje

Jai trouver comment récupérer toutes mes donnes sauf je n'arrive pas à aller sur internet .

Je te recontacte ce soir!

Merci de ton aide

On se tient au courant
0

re

Jai trouver comment récupérer toutes mes donnes sauf je n'arrive pas à aller sur internet .

tu n'as pas besoin d'aller sur le net pour récupérer tes données...

Je te recontacte ce soir!

Merci de ton aide

On se tient au courant

pas de soucis pour l'aide

@+
0

salut

tu en es où dans les manipulations?

@+
0