Restauration du système impossible - Erreur 0x80070570
hugeek
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de faire une restauration du système à partir d'un point de restauration automatique mais sans succès... J'ai l'erreur suivante :
Échec de la Restauration du système lors de la copie du Registre à partir du point de restauration.
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070570)
Une idée ?
Merci d'avance
Je tente de faire une restauration du système à partir d'un point de restauration automatique mais sans succès... J'ai l'erreur suivante :
Échec de la Restauration du système lors de la copie du Registre à partir du point de restauration.
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070570)
Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration du système impossible - Erreur 0x80070570
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Restauration mac - Guide
- Paramètres système - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Tu devrai essayer de lancer ta restauration système en mode administrateur (si ce n'est déjà fait) , il arrive que ça fonctionne en mode admin et pas en utilisateur
Bonne chance
Tu devrai essayer de lancer ta restauration système en mode administrateur (si ce n'est déjà fait) , il arrive que ça fonctionne en mode admin et pas en utilisateur
Bonne chance
Salut,
voir : https://www.malekal.com/erreur-durant-la-restauration-du-systeme-windows/#Erreur_0x80070570
Tente un checkdisk sur les disques.
voir : https://www.malekal.com/erreur-durant-la-restauration-du-systeme-windows/#Erreur_0x80070570
Tente un checkdisk sur les disques.
@67gandalf : il me semble que l'outil de restauration se lance automatiquement en mode administrateur.
@Malekal_morte : le chkdsk n'a rien donné sur le C: (pas de problème détecté). J'ai tenté la restauration en mode sans échec mais sans succès. J'ai également essayé à partir des outils de récupération avancées W10 mais ça n'a pas fonctionné...
@Malekal_morte : le chkdsk n'a rien donné sur le C: (pas de problème détecté). J'ai tenté la restauration en mode sans échec mais sans succès. J'ai également essayé à partir des outils de récupération avancées W10 mais ça n'a pas fonctionné...
Hmmm disons que j'ai essayé de me procurer de manière plus ou moins détournée Microsoft Project Pro 2016. Et, en conséquence, ma suite Office 2013 a été endommagée et mon navigateur Chrome a été infecté par le malware Always Weather. Mais depuis, j'ai quasiment réussi à rétablir la situation donc j'ai plus vraiment besoin de faire une restauration.