Warcraft3 battle.net

Résolu/Fermé
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 29 août 2007 à 15:01
 Vador8788 - 13 août 2014 à 13:30
Salut,

je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol (un peu quand) mais sa me dérange alors comment faut il faire pour partir de ce clan

76 réponses

The_warcraft
5 nov. 2008 à 10:42
Lol il y a des cheats sur batlle.net mais tres rare en tout cas il n'yen a pas dans les parties non personnalises il ya aussi
des hacks comme maphack qui permet de voir ce que fait ton adversaire si il bouge etc....(enfin jcroit) je vous donne
2 codes si vous voulez avec quelque bug pour par exemple marcher sur la glace dans polar escape 5 (c'est un cheat
mais pas a marquer on appele ca un bug il faut aller a un certain endroit pour lactiver ensuite vous pouvez marchez sur
la glace =) pratique) tient en parlant de polar escape 5 il ya un code qui se nomme inshallah +1 vie

Et pour angel arena CHEAT TOME juste cette version il a iridium 1 000 000 de golds en plus =) vous pouvez le faire a
linfini et acheter des tomes pour buter vos adversaires mais un petit conseil utilisez tout ces golds juste quand vous
n'etes pas le plus fort ne depensez pas tout sinon tout le monde partira...









Desole pour la lecture =)
0
flood-4-ever
7 nov. 2008 à 22:59
a mon avis n essayez pas de cheat ni de hack fo jouer fairplay c comme ca qu on progresse ; certe il existe des logiciels pour maphack ou hack des aka mais si jamais BLIZZARD l apprend vous etes banne et vous devrez acheter une nouvelle clef cd

pendant une partie un mec contre moi a maphack j étais en équipe avec un ami on registrer le replay et envoyé a bLizard il s est fé no-re le pauver bref je vous conseil d éviter tout hack


PLAY FOR FUN AND FOREVER
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 nov. 2008 à 12:54
Trouvé aucun lien direct, mais blizzard a enfin bougé ses fesses à ce propos, voire le site de battlenet. La news disparaitra, remplacée par d'autres, mais actuellement est encore visible.

In an ongoing endeavor to ensure a fair and fun online experience for all Warcraft III players, we will be escalating our efforts to remove cheaters from Battle.net. We have identified and closed over 7,700 accounts which were found to be using third-party hacks. The CD keys associated with these accounts are now restricted from playing any ladder games for 30 days (custom games, however, are still available). Repeat offenders will have their accounts closed and their CD keys permanently banned from Battle.net.

Going forward, we will take a hard-line stance against cheating in all Battle.net games, and we reserve the right to close the accounts and ban the CD keys of players who are caught cheating on Battle.net.

These changes are intended to promote fun and competitive play on Battle.net in both ladder and custom games. Cheating ruins the game experience for legitimate players, and we will not tolerate it.


Pour l'instant, 30 jours où ils ne peuvent jouer que des parties persos, et si ils persistent à tricher, bannissement permanent de la clé-cd.
0
VIVE LE CLAN ReFr



SI vous avez envis d'un clan francais , si vous aimez les récré vené dans le clan ReFr
0
Les cheats codes écrits qui marchent en solo ne marche pas sur battle.net encore heureux sinon personnes ne voudrais plus jouer et le jeu mourrait et perdrait son intérêt.
Il y à deux programmes très connus qui permettent de tricher (tout en se fesant bannir par la suite)

-MapHack :La carte est révélée, pas de brouillard de guerre donc: On sait où va l' ennemi et on fait en sorte d' éviter son armée, d' attaquer dès qu' ils sort de sa base, de prévoir une stratégie en fonction de son armée, de parfois voir où sont les unités invisibles sans pouvoir les attaquer. Mais si on réfléchit et en utilisant sont intelligence on peut faire sa pas aussi efficacement quand même mais sans tricher : on scout(regarder ce que fait l' adversaire(avec un maître-lame invisible, en mettant ses unités invisibles, en visitant avec son armée la base de l' autre) tout au long de la partie)

-TieHack :Le joueur adverse est déconnecté, donc on gagne la partie.

Sinon il y avait un autre chose, on créait sa carte personnalisée avec world edit, on mettait par exemple un mass griffon dans un coin des maps, avec un signal, une commande, un endroit à aller pour activer et prendre le contrôle des griffons en se les auto-attribuant, puis on attaquait et vu que c' est le début du jeu on attaque avec une grosse armée et on gagne.

C 'est ce que j' en sais je n' ai jamais pratiqué.
Le mieux étant à se jeu de réfléchir, d 'être attentif, de préparer des techniques originales cachées de préférence(une mass tank dans un coin pour péter la base de l' autre^^) de jouer posément en en sachant ce que vous faites, et en étudiant les stratégies de warcraft 3, microgestion ect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu repart au debut et tu chosi nortrene pour avoir francais ou englich.
0
bonjoure je joue a warcraft 3 sure battel.net et je voudrer savoire comment ont fais les code et ou ont les trouve
0
bon je donne une astuce pour tricher sur des partie perso battle net modifier les maps avec l'editeurs, ouvrez les et créer une nouvelle categorie dans l'editeur de declencheurs et creer un nouveau declencheur avec comme evennement:


Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing ( votre message ) as Résultat équivalent


et comme evenement

Joueur - Add ( le nombre d'or que vous voulez ) to Joueur 1 (Rouge) Or actuel

PS: ce declencheur fonctionne seulement sur le joueurs rouge
0
j'ai oublier de presiser que cette astuce ne vous fait pas virer car se n'est pas un logiciel de hack ( cette astuce peu fonctionner dans de millier de forme comme: avoir tant de bois, faire apparaitre des unites dans tel zone a tel moment, gagner la partie, detruire un certain adversaire, rendre le hero invincible...)
0
comment tu fais pour aller dans l'éditeur de parties???
0
n'alé pa sur shadowfrench.com c just une femme ki li un livrb
0
nounouillXD
30 mai 2009 à 19:30
Pour répondre au sujet du mh, jai moi même utiliser sa penant quelques temps et je trouve sa très drole ! sauf au moment ou j'ai été banni ( en fin ma cd key .. ) alors je ne vous dirais pas comment l'avoir ! désolé mais je suis assez sympa pour vous éviter des emmmerdes ! A + !
0
ALors moi avec un pote sur war3 on est trankille on win tak on re win et la le gas il dit ué j'ai maphack il me sort qu'il c'est ou est les units moi je pete un plond je lui dit je vais envoyer la replay a blizzard il me dit kil sen fou car blizzard fais plus rien moi jen est ralebol blizzard porias faire une BONNE MISE A JOUR AU MOIN je me dit bon ferplay je men fout mais en AT il y a presque que de ca MERDE quoi ... l'autre il me deco comme ca take et je suis pas deco de msn bizzare non et la japrend que l'on peut meme deco quelqun a partir d'un logiciel !!!! non mais serieu faut stop le hack merde et je metone que je me fais deco 2 foi par jour en AT c'est bon chercehr plus BLizzard fou rien ou quoi mon frere envoy les replay mes ces gas sont tjr la merde faut reagir....


Dsl pour le majuscule pour les faute et les insulte mais j'en est vraiment ralebol ( a par quand c'est des noob qui utilise c'est logiciel c'est juste un peut plus compliquer de les avoir mais des bon jouer c'est plus pareile ) mais bon faut stop tout ca aprés il s'étone que des nouveau joueur triche pff ...
0
vous pouvez toujours vous plaindre et espéré une amélioration du système de surveillance anti-hack mais Blizzard n'en a presque plus rien a foutre de warcraft III , il se consacre au deux jeux principaux qui sont Diablo et World of Warcraft ....
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
22 juil. 2009 à 13:57
Enfn en l'occurrence, la prochaine évolution majeure de BNET, ce sera Starcraft II.
0
demoniakhell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 22:09
je ne pense pas,personellement,que tout le monde cheat dans warcraft III
car si vous connaissez les parties persos (Hlw,Ltw,Ttw,green td,etc)
vous devriez donc savoir que l'ont peut,pendant la création sur worldeditmap,inventer des commandes pr augmenter l'intelligence,l'agilité,la force,les dmg hp etc,du genre "-givegold to demoniakhell(mon pseudo) 10000000" "-givelumber to demoniakhell 100000000"etc
donc ce n'est pas forcément du cheat(heu en fait un peu si xD)
mais en gros c'est pas forcément des cheats qui sont fais par des "no-lifes"


pour les déconnections en pleines parties c'est des commandes comme "-kick blue demoniakhell"

apres je suis sur que des gens ici y on deja pensé,sinon je ne pense pas vraiment que vous connaissiez par coeur war III
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
14 mars 2010 à 22:22
A savoir que le ladder a été complètement envahi par différents hacks, jusqu'à il y a quelques jours avec 1.24e. Sheep hack, drophack (surtout) , bâtiments indestructibles...
0
tu dis a ton chef de te viree est ses bon
0
tu pèse bouton droite de ta souris et tou en bas c es marker quiter le clan et tu kitte ^^ facile
0