Warcraft3 battle.net

Résolu/Fermé
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 29 août 2007 à 15:01
 Vador8788 - 13 août 2014 à 13:30
Salut,

je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol (un peu quand) mais sa me dérange alors comment faut il faire pour partir de ce clan

76 réponses

Rectification , il n'existe aucun cheats sur warcraft 3 exepté des programmes tels que les maps hacks ou le tiehack et certains programmes qui permmetent de mieux "micro" ses units.
Mais je crois qu'avec la nouevvele version on ne peut plus les utiliser jusque que de nouveaux hacks se creént.
Voila gl hf a tous ^^ et mon aka sur war 3 : JoeleGeek si vous avez 1 kestion n'hésitez pas
0
il n'existe pas de cheat sur bnet execpté des hacks telles que les maphacks ou les tiehacks ou certains logiciels qui permmettent de micro ses units mais la nouvelle version n'est plus compatible ac ces hacks jusqua que de noveaux hacks se créent .
GL HF ^^ aka:joelegeek si vs avez 1 question n'hésitez pas
0
tu risque de te faire bannir ta clef cd, c'est a dire impossible de joueur sur battle net si tu te fait prendre entrain de play avec maphack et tes repartit pour racheter le jeux =)
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
15 févr. 2008 à 11:23
+1 j'ai eu une clé-cd bannie comme ça... avec pourtant une version de maphack "à jour" que j'avais oublié d'enlever après un custom game.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peu pa aller sur battle net car qant je clique sur celle ci il et écrit ereur de la mise a jour est ce que quelqu un pourrai me dire se qu ikl fau faire
0
tu desinstale le jeu é tu le réinstal ok ? a+
0
louis153 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 3
15 févr. 2008 à 12:53
j'ai le jeu warcraft III et quant je veu aller sur battle net il est écrit erreur de la mise a jour est ce que qulqu'un pourrai m'aider svp merci
0
fullblack_008
17 févr. 2008 à 14:21
salut tout le monde g un big probléme qui ménerve XD d que je ve me connecté a battel net sa me dit que ya une erreur d'écritur sur le disque dur lors du telléchargement d'un fichier battel net. s'il vous plai aidé moi XD.
0
C'est tous simplement que tu a telecharger des hack essaye de le désinstaller et de le reinstaller nnormalement sa doit etre bon et si vous voulez vraiment des hack pour warcraft et ke vous en chercher ce nn'est pa dur du tt
www.d3scene.com
all cheat or hack u need
0
portugai-du-77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 6
26 mai 2008 à 10:57
moi je ne suis dans aucun clan :(

^^
0
befa_27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 16:44
salut, je jou a war3 roc et jen ai marre d cheater connaissez vous le lien ou envoyer les replay pour bannir ces tricheur??
0
darknighttime
13 juin 2008 à 15:23
j'ai un pb je ne sais pas comment jouer a warcraft III (reign of choas) dans battle.net aidez moi svp est merci d'avance
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
13 juin 2008 à 17:36
@befa_27
C'est ici !. Je sais pas si ils donnent vraiment suite... Mais c'est sûr, j'en ai quelques un à dénoncer, aussi...

Pour l'autre, si tu as uné clé-cd valide... tu clickes sur battle net.. tu crées un compte... et tu joues. Simple, non? Donc je suppose que tu n'as pas de clé valide, pas la peine de revenir ;)
0
il a des code dans warcraft3 mais pas sur battle.net tien en voilas deux warpten pour construire full vite pi greedigood 1000000
0
bonjour, je ne sais pa comment esclure un joueur en plien jeu si vous saver esqure vous pouver me le dire svp mercia tous en revoir .
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
17 juin 2008 à 20:54
En partie officielle, c'est impossible, en partie perso, c'est possible.
Téléchargement ici
0
il fau ke tu atendes au debut impeu de tmep 2 smaines envieron pour ke tu fases ton entrer dans le clan aprés ke tu y soi rentrer depui longtemp tu peu kiter
tchaoo
0
svp ceux qui connaissent des code pour battle net sur warcraft reing of chao dite les
0
moi je dis que ça sert a rien j'ai déjà dit a un gars qu'il y en avait qui trichaient et ça ne lui a rien fait . donc moi je marche sur ce principe que: Si des mecs utilisent les cheats code pour gagner ; nous devrions faire la même chose pour nous battre a arme égales. donc si il y en a qui connaissent des cheats code , merci de nous les faire communiquer comme ça il n'y aura pas d'injustices.


voilà de ce fait nous pourrons mieux nous défendre par nous mêmes et qui sait : peut etre que nous les supprendrons a notre tour ^^
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
22 juin 2008 à 13:12
Oui, mais non.

Personne ne donnera de cheat à personne ici. Ce ne sont d'ailleurs pas des cheats codes mais des programmes tiers. Certains sont détectables, d'autres non. Les détectables provoqueront le bannissement de votre clé-CD. Les autres contribueront à renforcer l'impression que blizzard n'en a rien à foutre de warcraft, en laissant la communauté mourir avec les cheaters.
0
si certain programme tiers sont detectables . Pourquoi les cheateurs ne sont pas bannit et cour toujours sur le serveur ?
j'atend une reponse de dora the exploreur qui en connait pls sur le sujet .
merci !
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
22 juin 2008 à 14:49
Salut !

Les détectés sont bien bannis. (exemple le maphack de Shadowfrench), pas les indétectables, c'est aussi simple que ça. Mais blizzard ne tient sûrement pas à jour son truc, et du coup les cheaters pullulent. Tiehack, maphack... Théoriquement, un programmeur trouve un moyen de cheater, et ensuite il y a parade à cette faille par l'éditeur du jeu, sauf que là, blizzard s'en fout.

On a des replays, on pourrait les envoyer à blizzard, mais ils s'en foutent, alors à quoi bon? Warcraft III a des années derrière lui, et ils s'intéressent plus à Wow, SC II et les autres futurs projets.

Non, je m'y connais pas, l'important à retenir, c'est qu'on se fait baiser =). Et si tu tombes sur un joueur "connu" ou avec de bons stats, tu peux toujours essayer de lui ruiner sa réputation en postant sur replayers.com, par exemple. Pour les anonymes qui cheatent, y'en a tellement que personne s'y intéresse.

A+
0