Warcraft3 battle.net

Résolu/Fermé
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 29 août 2007 à 15:01
 Vador8788 - 13 août 2014 à 13:30
Salut,

je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol (un peu quand) mais sa me dérange alors comment faut il faire pour partir de ce clan

76 réponses

moi j'en ai découvert un dans une partie qui avait pris la même couleur de joueur que moi donc il pouvait tromper mes alliés!! c t nul mais bon après g découvert le code et je le sait maintenant mais je vous le donnerais pas sauf si dora me le permet et puis ne croyait pas que je fais ça par égoîsme car même moi je joue plus a battle.net ; je joue a WoW maintenant
0
cc je suis nouvelle comment fait on pour etre sur battle.net
jai baucoup dexperimentation
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
30 juin 2008 à 21:07
Bonjour.

Pour être sur battle.net, tu clickes sur battle.net dans le menu du jeu...
Un petit effort sur l'orthographe, et puis si justement tu as un problème pour accéder à battle.net, crée un nouveau sujet, celui-là n'ayant rien à voir.

Arrêtez de poster dans des sujets qui n'ont rien à voir avec votre problème, vous aurez moins de réponses...
0
Moi je peux vous assur ke ils existe des codes sur warcraft et meme en ligne!
Sur les angel arena il yen a un!! pour avoir mass gold mais il ne marche que sur cheap tomes je croit! Et pour ceux qui etait en partie 1vs1 et qui se font virer je croit savoir comment ce n'est pas un cheat mais un Logiciel comme namespoofer Je l'ai moi meme mais je ne men sert que quand je suis dans des parties que g host et ke des gens me soule je suis daccord ke dans les 1vs1 personne n'est host ca doit etre pour ca ke ca marche je v essayer je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 juil. 2008 à 01:16
Tu parles sûrement du Custom Kick, très utile pour virer les personnes qui gênent dans les parties que NOUS on host, parties personnalisées, mais ça ne marchera pas. Sinon, c'est le Tiehack, et je vois toujours pas l'intérêt d'utiliser ça. J'essaierai jamais de télécharger ça, quel est l'intérêt? je joue pour le fun et pour progresser, pas pour mettre une défaite à des gens qui m'ont battu en les déconnectant de la partie.
0
the_warcraft Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 09:50
Re je viens de faire un decouvertre nteressante le logiciel qui permet de kicker dans les 1vs1 n'est pas customkick(normal)mais c 1vs1hack regarder sur shadowfrench vous le verrez et si vous savez comment autorefresh ce srait bien merci
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 juil. 2008 à 11:11
Juste au passage, ici on n'échange pas de cheats, c'est interdit et c'est mauvais pour la communauté warcraftienne. Je ne dis rien de plus, parce que Shadowfrench, son maphack est détecté par battle net (et donc le cheater sera banni) ety que ses autres programmes soient sont dépassés et inutilisables, soit ne sont pas "illégaux" (namespoofer, customkick), mais plutôt des utilitaires.

Le logiciel pour refresh, je crois qu'il y a Visual Custom Kick, et WC3 Banlist.


/!\ Le su,et initial parlait de comment on fait pour sortir d'un clan. Et le topic fait maintenant 3 pages.... Faudrait arrêter. Créez un nouveau sujet si ça vous chante.
0
the_warcraft Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:26
Ouais javoue ta raison c'est pas un forum pour ca et merci pour les autorefresh c pas interdit au moin?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 juil. 2008 à 17:06
Bah rien n'est interdit dans les parties personnalisées. Les autorefresh et autres c'est des utilitaires.
0
the_warcraft Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 20:20
Ok merci
0
tu apprendras que même dans les pp ( parties personnalisées ) il y a quand même des choses d'interdites alors fait quand même gaffe a toi
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
9 juil. 2008 à 00:11
Evidemment, tricher est toujours "interdit". Seulement rien ne te fera bannir parce que tu utilises des programmes tiers pendant les parties personnalisées, même le maphack. Au final, ce n'est pas répréhenssible, juste pas cool pour les autres, et sans intérêt...
0
Slt dora the explorer a bien dit que des logicielle comme maphack ne son pas interdis en parti personnaliser ? et qu'il n'y aura pas de banni pour un logicielle cheat comme maphack ? merci de me repondre
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > gazouza
10 janv. 2009 à 18:02
Ça fait longtemps que j'ai pas essayé, mais je suppose que c'est toujours la même chose. Peut-être que techniquement ils ont moyen de le détecter, mais en tout cas ils le font pas. Sur le site où j'avais trouvé maphack à l'époque, ils précisaient de ne pas utiliser ça en ladder, mais qu'on pouvait le faire en custom game.

En gros, tu peux y aller. Les custom game c'est juste pour le fun. N'oublie pas de quitter le mh quand tu lances ne ladder après. Et évite de mh, parce que de façon générame, ça dégrade l'expérience de jeu du cheater et des autres, et ça tue à petit feu la communauté.
0
salut tout le monde je profite de votre conversation vous avez l'air de vous y connaitre un peu. Je suis souvent l'hote de parties personnalisees, surtout hlw qui se joue 5vs5, et biensur au bout de 2 minutes nous ne sommes plus que 4vs2 ce qui est assez lassant. j'aimerai pouvoir bannir je sais que c'est possible, j'ai telechargé WC3banlist mais ca ne marche pas chez moi, j'ai souvent fait lors de la partie /ban pseudo en respectant majuscules et minuscules on me dit que ce code est incorrect. Si quelqu'un a une solution cela m'aiderai bien. d'avance merci.
0
The_warcraft
27 juil. 2008 à 11:51
salut tout le monde je profite de votre conversation vous avez l'air de vous y connaitre un peu. Je suis souvent l'hote de parties personnalisees, surtout hlw qui se joue 5vs5, et biensur au bout de 2 minutes nous ne sommes plus que 4vs2 ce qui est assez lassant. j'aimerai pouvoir bannir je sais que c'est possible, j'ai telechargé WC3banlist mais ca ne marche pas chez moi, j'ai souvent fait lors de la partie /ban pseudo en respectant majuscules et minuscules on me dit que ce code est incorrect. Si quelqu'un a une solution cela m'aiderai bien. d'avance merci.



Bon... alors en fait il marque ca parce que cette commande n'existe pas sur batlle.net c'est pour ca qu'il faut justement telecharger un logiciel (enfin ca sert a rien de vouloir ban les autres si il leave il y'a une raison) bref et beaucoup de logiciel sont nul et ne amrche pas trouve le bon ;)
0
pok > The_warcraft
27 juil. 2008 à 11:53
bah s'ils sortent c'est pparcequ'au bout de 2 minutes ils se disent qu'ils vont perdre c'est très agassant. j'vais voir si je trouve d'autres logiciels qui permettent ca
0
The_warcraft > pok
27 juil. 2008 à 12:00
Et bien tu leur dit deja marque FR ou ONLY FR dans le nom de ta partie et essaye de faire une partie captivante ou tout peut se renverser puis au pire tu na qu'a juste les menace de dire que si il leave ils sont banni (ce qui ne sera pas le cas) ca ne sert completement a rien de bannir des gens qui doivent partir a cause de leur vie dans la realite (par exemple quand tu mange ou que tu doit allez te couchr ou que tu vas chez des potes etc...puis bon moi ceux qui mettent ca jmen fout completement parce que je peux changer mon nom facilement si je le veux grace a name spoofer mais c'est interdit donc...



A et dora the explorateur je ne trouve pas auto refresh ca menerve! si tu peut mettre un lien ce serait gentil
0
cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 51
27 juil. 2008 à 10:46
Une fois que vous avez passé 7 jours dans un clan et que vous avez été automatiquement promu Grunt, vous pouvez quitter le clan en cliquant-droit sur votre nom dans la liste des clans. Afin de voir la liste, cliquez-gauche sur le bouton Clan au-dessus de la liste des utilisateurs. Les joueurs qui ne sont pas dans le clan depuis plus de 7 jours ne pourront pas utiliser cette option.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 juil. 2008 à 12:02
@pok
Et en essayant /banlast (bannir le dernier joueur parti).
Y'a des noms qui apparaissent dans Local Database? Sinon essaye dans le programme en faisaint 'Create new ban'.
0
The_warcraft
27 juil. 2008 à 12:11
A et mon pseudo sur warcraft c : PhilippeHamelin (les majuscules ne comptent aps sur warcraft sert a rien de les respecter)jpe host on sfra des parties=)
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 juil. 2008 à 12:22
Au fait, c'est ici pour télécharger WC3 Banlist qui fait aussi autorefresh, etc. Facile à utiliser.

Banissez pas n'importe qui n'importe comment, essayez d'être un minimum responsable et de pas bannir à la tête du client...
0
Latil_Orizio
25 août 2008 à 16:36
Il n 'y a pas de cheat code sur Battle.net , seulement dans les parties personnalisé , comme les risk , les TD , etc ... mais pas sur Battle.net . Blizzard est assez expérimenté pour savoir ce qui n'est pas fair-play . De plus sur B.net , les victoire set défaites conte , alors penssez vous vraiment qu'ils vont faire des codes ?? si oui , dans ce cas lesstats ne rimeraient à rien ! Si il vous battent à plate couture des le début , c'est simplement qu'ils sont plus fort que je vous et que a file des partie ils ont reussi à assimiler une techinique qui leur fait aller 2 fois plus vite , c'est tout .
0
slt je cherche des cheat code pour b.net pourrais-tu m'aider stp en m'en devoilant merci
0
salut

jai un problème je vien dacheter warcraft 3 et je les instaler pis je pouvais i jouer sur battle.net ensuite jai dus le suprimer a cause d'un redémarage dordi allor et après je les réinstaler puis je ne pouvais plus aller sur battle.net sa me disais d"instaler battle.net manuelment mes le problème sais que je ne sais pas comment allor pouver vous maider

un gars désespérer (pas tan que sa lol)
0
salut! J'aimerai savoir comment cheater sur battle net mais j'éssaye tt les cheat codes mias ça marche aps ex: keysersoze, greedisgood...etc et pourtant je vois des joueurs sur héro line wars random etc .... qui utilise ça et j'aimerai aussi utilisé ça car a chaque fois ac des amis on fait ça(enfin moi je peux aps) : des parties avec masse or. kelkun pourrait dire comment fr? a chaque fois que j'ssaye ça mais le message en entier et ça fait rien :/ merci d'avance =p
0