Probleme oblivion
Résolu
Blood Angel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Blood Angel Messages postés 16 Statut Membre -
Blood Angel Messages postés 16 Statut Membre -
Salut depuis que j'ai acheté le jeu oblivion ( ya deux jours je pense) j'ai eu deux ou trois pbs !
1:Probleme de deinstallation = c reglé
2 :Quand je lance le jeu, je vais pas plus loin que la presentation du debut ! Je reviens a windows avec un joli message d'erreur
("L'application doit fermer..." un truc du genre)
Peut-être ma configue ( Pas trés elevé d'ailleurs :) )
NVIDIA GeForce FX5200 (Pourtant il disent sur la boite "NVIDIA GeForce FX series")
512 Mo DDR2 DirectX 9.0
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHs (CPUs)
J'ai lu sur un topic que quand on change une piece de l'ordi faut que le reste suivent !
Alors si je prend une NVIDIA GeForce 8800 768 Mo DDR3 vous croyer que je dois changer ot chose ??
Merci d'avance
1:Probleme de deinstallation = c reglé
2 :Quand je lance le jeu, je vais pas plus loin que la presentation du debut ! Je reviens a windows avec un joli message d'erreur
("L'application doit fermer..." un truc du genre)
Peut-être ma configue ( Pas trés elevé d'ailleurs :) )
NVIDIA GeForce FX5200 (Pourtant il disent sur la boite "NVIDIA GeForce FX series")
512 Mo DDR2 DirectX 9.0
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHs (CPUs)
J'ai lu sur un topic que quand on change une piece de l'ordi faut que le reste suivent !
Alors si je prend une NVIDIA GeForce 8800 768 Mo DDR3 vous croyer que je dois changer ot chose ??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Avec la Gefirce 8800 768 mo ça va aller super vite donc je te la conseil par contre 512 mo de ram c'est pas suffisant je te conseil de prendre 2 giga de RAM en ddr2. Apres par contre il faut regarder si ta carte graphique sera compatible avec le processeur et la carte mere ! J'ai acheter le jeux il y a pas longtemps et j'ai du refaire mon pc pour y jouer j'ai pris
2 giga de ram en ddr2
une geforce 8500 512 mo
asus carte mere
processeur intel pentium 4 3.4 GHZ
Voila -
Ok merci mais sans indiscretion ... tu as sorti combien pour tout ça ??
Parce que on a pas trop de moyen a 13 ans a part les parents lol !! -