Pas d'image video [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
 Chris -
bonjour ; j'ai un probleme au niveau de la video ; quand je lance un fichier viedo y'a du son mais pas d'image ; est ce que quelqu'un a une idée sur le probleme ; merci

14 réponses

j'avais le même problème, aucun logiciel fonctionné window média, VLC, et là ca remarche : MERCI,
Mais au niveau de l'accélération réglé sur aucune , ca change quoi ?
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens de trouver la solution sur un autre forum si ça intresse quelqu'un :

aller dans panneau de configuration , affichage, parametres, avancés, depannage et dans acceleration materielle, regler sur aucune
J'ai fait çà, j'ai refermer le logiciel sur lequel je tentais de regarder ma vidéo et quand j'ai relancé, tout était ok. Merci
bonsoir, je viens d'enregistrer une vidéo sur mon pc et quand je veux la visionner j'ai le son nickel mais l'image à beaucoup de retard j'ai fais une vérif des drivers mais rien ne change.si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013

Bonjour,
J'ai été sur le panneau de configuration. j'ai trouvé toute la succession à faire sauf "accélération matérielle". Merci de votre réponse.
Fantastique ça fait longtemps que je cherche !!! comme je vous remercie !
Bizesssssss
Merci XUOR , ça marcheeee
Bonjour,
J'ai a peu près le même problème... je n'ai pas d'image (seulement le son) lorsque je lis une vidéo.
Mais celà n'arrive que lorsque je suis sous bblean (blackbox : shell alternatif à explorer.exe) alors que sous explorer ça marche bien. De plus, sous bblean j'ai une image lorsque je passe la vidéo sur la TV.
Alors là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir lire mes vidéos (j'eai essayé de formater, de réinstaller des codecs, de lire avec media player, VLC, winamp...)

Quelqu'un peut-il me sauver ???
MERCI
MERCI, pour moi ça a parfaitement marché, même si je ne comprendrais surement jamais d'où m'est venu le problème ni même en quoi ce que j'ai fait l'a résolu mais ça a marché xD
j'ai exactement le même problème, quelqu'un aurai une réponse plus précise à tout ça ?

Bonjour,

Pour résoudre le problème il faut installer movie maker 2.6 et désinstaller. Cela met en place des codecs dans system32. Après dans Movie Maker on a bien l'image et le son pour les fichiers avi.
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
9
bonjour ; j'ai essayer avec media et real player et klm codec et vlc ; le prblm est pour tout les formats; merci.

J'ai vu le même genre de problémes ses derniers jours et c'était une histoire de paramétrage de la carte graphique.
Thx man sa commensait a me faire chier XD thx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
1
Bonjour,

J'ai un problème avec les vidéos de cacaoweb, les couleurs ne sont pas bonnes. Comme parfois avec VLC mais avec VLC on peut les changer en allant dans paramètres etc... mais la avec cacaoweb je ne trouve pas comment faire donc si quelqu'un avait la réponse ce serai super gentil de me la donner :) merci d'avance!
Même problème, help !!
supprimer vlc-cache-gen

Il faut des détails..
Quelle format,quel lecteur?
Merci pour cette réponse.
Ca m'a permis de résoudre mon problème.