Packard Bell Encore un Probleme
Résolu
reltak
Messages postés
262
Statut
Membre
-
reltak Messages postés 262 Statut Membre -
reltak Messages postés 262 Statut Membre -
Je sais que ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de solution dans aucun forum que g trouvé.
J'ai un PC portable Packard Bell qui a bien sûr été livré sans cd de windows, mais avec une partition de réinstallation. Cependant, j'ai eu un gros crash windows (pour changer) et il m'a fallu formater.
Pour pouvoir utiliser mon PC, j'ai été obligé d'installer linux.
Mais je suis un gros joueur, et je n'ai pas encore vu tourner CS ni Guild Wars sur linux donc...
Mais le problème c qu'aucune des touches de fonction (F1..F12) ne fait réagir la partition au démarrage, et le DVD Recover que j'ai pensé à graver me dit : "Operating System <> CD-ROM".
Donc s'il y a un moyen de récupérer la config sortie d'usine ce serait sympa...
Merci PB...
merci d'avance pour votre aide.
Reltak
J'ai un PC portable Packard Bell qui a bien sûr été livré sans cd de windows, mais avec une partition de réinstallation. Cependant, j'ai eu un gros crash windows (pour changer) et il m'a fallu formater.
Pour pouvoir utiliser mon PC, j'ai été obligé d'installer linux.
Mais je suis un gros joueur, et je n'ai pas encore vu tourner CS ni Guild Wars sur linux donc...
Mais le problème c qu'aucune des touches de fonction (F1..F12) ne fait réagir la partition au démarrage, et le DVD Recover que j'ai pensé à graver me dit : "Operating System <> CD-ROM".
Donc s'il y a un moyen de récupérer la config sortie d'usine ce serait sympa...
Merci PB...
merci d'avance pour votre aide.
Reltak
A voir également:
- Packard Bell Encore un Probleme
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
4 réponses
salut,
décidément c'est une vrais galère ces pc de marque ...
Après une petite recherche avec Google j'ai trouvé un tuto qui j'espère poura t'aider à résoudre le problème...
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-legendpackard-bell-p-vt-23900.html
Par contre si l'install... de Linux à écrasé le tatooage là ! ça vat être une autre histoire ...
décidément c'est une vrais galère ces pc de marque ...
Après une petite recherche avec Google j'ai trouvé un tuto qui j'espère poura t'aider à résoudre le problème...
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-legendpackard-bell-p-vt-23900.html
Par contre si l'install... de Linux à écrasé le tatooage là ! ça vat être une autre histoire ...
bah c pas l'install de linux qui a écrasé le tatouage, mais seulement le formatage donc en fait la partoche était plus tatouée depuis le moment où g formaté.
Quelqu'un a-t-il une solution pour retrouver le tatouage de la partoche parce que ça doit bien être possible...
merci encore
Quelqu'un a-t-il une solution pour retrouver le tatouage de la partoche parce que ça doit bien être possible...
merci encore