Petit soucis de ram sous vista
Bidyboy
-
Bidyboy -
Bidyboy -
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis sous windows Vista Business
ma config:
Carte mère: Asus P5B-VM
Proceseur: Intel Core 2 duo E4400 @2GHz
Mémoire vive: 4*Corsair PC5300 1024Mo Value
Carte graphique: Sapphire X1650 pro PCI-E 16x
Alimentation: Aikuo 430W V2.0
Boitier: Max In Power B9909CA BigMax
Mon problème est que Vista me donne une quantité totale de RAM de 2,75Go alors que Everest ou tout autre logiciel de config me dit bien que j'ai mes 4 slots de ddr2 utilisés par 4 * 1Go!
Je ne sais pas à quoi cela est du, si vous aviez quelques élements de réponses pour moi...
Merci beaucoup.
J'ai un petit soucis sous windows Vista Business
ma config:
Carte mère: Asus P5B-VM
Proceseur: Intel Core 2 duo E4400 @2GHz
Mémoire vive: 4*Corsair PC5300 1024Mo Value
Carte graphique: Sapphire X1650 pro PCI-E 16x
Alimentation: Aikuo 430W V2.0
Boitier: Max In Power B9909CA BigMax
Mon problème est que Vista me donne une quantité totale de RAM de 2,75Go alors que Everest ou tout autre logiciel de config me dit bien que j'ai mes 4 slots de ddr2 utilisés par 4 * 1Go!
Je ne sais pas à quoi cela est du, si vous aviez quelques élements de réponses pour moi...
Merci beaucoup.
A voir également:
- Petit soucis de ram sous vista
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
4 réponses
T'as oublié de précisé que tu avais Vista 32bit et pas 64bit! :-) Parce que avec Vista 64bit, tu n'aurais pas eu ce problème!
memoire ram comment utiliser 4 gigas
memoire ram comment utiliser 4 gigas
en effet vista pro 32 bit
Mais ça m'explique pas où sont mes 1,2Go manquant^^
Enfin j'en ai une petite idée mais si je n'en suis pas sur du tout vu que je plutot novice au niveau hardware: en effet quand je vois la mémoire total graphique (dédié + partagée) je suis à 1,8Go, soit 521Mo de ma carte graphique + 1,3Go de mémoire partagée, est il possible que cette ram soit allée là???
Mais ça m'explique pas où sont mes 1,2Go manquant^^
Enfin j'en ai une petite idée mais si je n'en suis pas sur du tout vu que je plutot novice au niveau hardware: en effet quand je vois la mémoire total graphique (dédié + partagée) je suis à 1,8Go, soit 521Mo de ma carte graphique + 1,3Go de mémoire partagée, est il possible que cette ram soit allée là???