Ancre nommé et safari prob
breizhion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marishka Valerius Messages postés 34 Statut Membre -
Marishka Valerius Messages postés 34 Statut Membre -
salut,
je suis sur la conception d'un site et je rencontre un probleme d'ancre nommé.
mon site ne se deroule pas dans la hauteur mais sur sa largeur, et j'y est placé des ancres pour naviguer d'une extremitée à l'autre.
l'ancre nommé fonctionne sur tous les navigateur sauf safari!! Je reste sur place...
<a href="#visuel">visuel</a>
...
<a name="visuel" id="visuel"> </a>
merci
je suis sur la conception d'un site et je rencontre un probleme d'ancre nommé.
mon site ne se deroule pas dans la hauteur mais sur sa largeur, et j'y est placé des ancres pour naviguer d'une extremitée à l'autre.
l'ancre nommé fonctionne sur tous les navigateur sauf safari!! Je reste sur place...
<a href="#visuel">visuel</a>
...
<a name="visuel" id="visuel"> </a>
merci
A voir également:
- Ancre nommé et safari prob
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Enlever ancre word - Forum Word
- Modifier texte dans zone d'Ancrage dans Word ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour.
J'ai également un problème d'ancres (HTML), uniquement sous Safari. Ok pour les autres navigateurs, mais Safari pose encore et toujours problème.
En réalité, j'ai deux ancres sur la même page, une au début, l'autre à la fin. Lorsque je clique sur "Retour à l'accueil", il n'y a aucun problème. Par contre, si j'essaie de revenir en bas de page, je tombe sur la page d'accueil, mais tout au début, alors que le navigateur m'indique la bonne #ancre.
J'ai également un problème d'ancres (HTML), uniquement sous Safari. Ok pour les autres navigateurs, mais Safari pose encore et toujours problème.
En réalité, j'ai deux ancres sur la même page, une au début, l'autre à la fin. Lorsque je clique sur "Retour à l'accueil", il n'y a aucun problème. Par contre, si j'essaie de revenir en bas de page, je tombe sur la page d'accueil, mais tout au début, alors que le navigateur m'indique la bonne #ancre.