Accés à un site internet specifique
plumejp
-
ZHUTPOD 230 -
ZHUTPOD 230 -
Bonjour, depuis 2/3 semaine, je ne peux plus accéder au site de ma banque en amérique centrale, C le seul site inaccessible, meme en activant les protocole SSL/TLS conseillés par internet explorer! je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre aide!
plumejp
Merci pour votre aide!
plumejp
A voir également:
- Accés à un site internet specifique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Salut
Une idée : Vérifie si par mégarde tu n'aurais pas mis ce site dans les sites refusés soit IE7 soit par ton antivirus
Sinon force le
Outils/Bloqueurs de fenetres.../paramètres... pour IE7
Smart
Une idée : Vérifie si par mégarde tu n'aurais pas mis ce site dans les sites refusés soit IE7 soit par ton antivirus
Sinon force le
Outils/Bloqueurs de fenetres.../paramètres... pour IE7
Smart
Bonsoir
IE7 c'est Internet Explorer 7.0
Smart
IE7 c'est Internet Explorer 7.0
Smart
SALUT SMART ET MERCI BEAUCOUP, ENFIN CA MARCHE!
PLUME
VERY IMPORTANT
NE PAS OUVRIR EMAILS DE italia90 hotmail c ETtaica90 hotmail c virus pirates pour ton ordi et contacts!
NUNCA ABRIR CORREOS DE italia90 hotmail c ETtaica90 hotmail c VIRUS PIRATAS PARA TU COMPU Y CONTACTOS!
D'ONT OPEN EMAILS FROM hotmail c ETtaica90 hotmail c VIRUS PIRATES FOR YOUR COMPU Y CONTACTS!
URGENCY!
JP
PLUME
VERY IMPORTANT
NE PAS OUVRIR EMAILS DE italia90 hotmail c ETtaica90 hotmail c virus pirates pour ton ordi et contacts!
NUNCA ABRIR CORREOS DE italia90 hotmail c ETtaica90 hotmail c VIRUS PIRATAS PARA TU COMPU Y CONTACTOS!
D'ONT OPEN EMAILS FROM hotmail c ETtaica90 hotmail c VIRUS PIRATES FOR YOUR COMPU Y CONTACTS!
URGENCY!
JP
C TOUJOURS PAREIL, MON SITE NE VEUT PAS S'OUVRIR ET JE NE TROUVE PAS IE7 OU JE COMPREND RIEN!
SI T'AS ENCORE UNE IDEE ET DU TEMPS, JE SUIS A L'ECOUTE, MERCI
PLUME